J'espère que tu pourras me pardonner un jour Justine Et qu'on sera de nouveaux heureux comme le jour où on sait rencontrer sur coco.fr
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 03:54:44
Ta tu au moins déja gouter a de la poutine
Sinon je crois men en bouffer une demain :hap;
-Tout-en-Mayo-
Niveau 4
16 février 2011 à 03:55:21
Moi demain je mange chinois...bien de devoir préparer les nems ?
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 03:55:48
Ok mais dégage on se connait pas.
PS: Je m'appel pas justine. Ça fait pas très québécois de toute façon.
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 03:55:59
Non mais ça me saoule de me tromper de pseudo
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 03:56:44
Vous me donnez faim les gars avec vos poutines.
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 03:56:50
"PS: Je m'appel pas justine. Ça fait pas très québécois de toute façon. "
Non mais je connaissais (CONNAISSAIS) une fille qui te ressemblais et qui s'appelait Justine
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 03:57:20
"Non mais ça me saoule de me tromper de pseudo"
Donc, tu tout-en-mayo? Conard.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
16 février 2011 à 03:57:47
SPotted
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 03:57:49
tu es*
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 03:58:56
Tu es spotted à ton petit jeu over.
Je t'avoue que j'ai marcher directement dans ton piège. Félicitation.
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 03:59:10
Bah ouais tu l'avais pas compris Raahh ce bon vieux pseudo, plagiat d'un autre tout-en-mayo qui s'était lui même fait passer par un type sur le fofo dead space 2. Ah dead space 2 l'époque de mes pseudos plagiés Même si cette époque n'est pas finie
Tu l'a fait comment chez toi ? Avec quel fromage ?
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 04:01:09
J'en sais rien c'est ma mère qui l'a faisais.
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 04:01:18
spycho-02, visceral, Legion, ban drissou95, R300, Kole...etc... tous des pseudos plagiés Je vous dits pas le bordel qu'il y avait quand tout le monde se faisait passer pour tout le monde en même temps