CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 04:39:39

Bonne nuit sur jv. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 04:40:14

Over: Bah il me semble d'avoir vu son pseudo en quelques part. Mais je sais pas où. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 04:40:27

Oui c'est ça bonne nuit mais d'abord répond moi :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 04:41:12

G1Q :d) sur le fofo DS2 et il est venu quelques fois ici. :oui:
Il est aussi sur le fofo prototype et peut être infamous :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 04:42:19

Bah j'ai dû l'apercevoir ici parce que je vais sur aucns des fofos que tu a mentionné.

Bon là c'est vrai je go dormir. Bonne nuit. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 04:43:09

Ouais bonne nuit :ange:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
16 février 2011 à 07:37:17

Salut a tous,

Savez-vous comment changer la couleur du fond de texte s'il vous plait ?
L'endroit ou je tape le texte par exemple sur JVC (comme maintenant), l'écriture est blanche sur fond noir. C'est un peu chiant, donc si vous savez comment changer ca, ca serait parfait :)

Merci d'avance !

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 09:11:52

Salut a tous,
Hier soir j'ai eu une illumination. J'ai trouver le moyen d'avoir 900 voir 1000€. Alors si quelqu'un se sent de m'en fabriquer un que se soit de chez AMD ou Nvidia.
merci.

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 09:13:09

je voulais dire un PC ...( fabriquer un )

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 09:14:40

si tu veux, je peux t'en faire un chez mat.net :ok:

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 09:36:10

vasie fait le je t'en prie. même si sa va être cher.

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 10:17:15

Par contre question, tu as un écran, clavier, souris et un OS ?

Sinon je te propose ça à 905 € (sans OS et écran)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2NTAyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ3NDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTI0NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0MTc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkzOTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzA3NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3MDU3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 10:20:45

j'ai un ecran , soruis clavier.

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 10:21:07

et os

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 10:22:37

il a l'aire a pas mal

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 10:23:15

le processeur c'est le mieux ?

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 10:24:23

c'est le meilleure pour le jeu du coté des AMD.

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 10:26:23

ok donc tu ma fait chez AMD, peut être je vais t'en demander trop mais tu pourrai en faire un chez intel pour comparer ? stp.

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 10:27:42

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Le best du core i5 pour le gaming chez intel pour 1047 €
(avec une carte mère qui est une vraie tuerie)

Mais si c'est trop cher, je change la carte mère

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 10:35:50

je préfère l'autre :)

La vidéo du moment