Photo sinon fake
Ah tu réponds plus hein? Tu est bouche-bée.
Mayrde
Tout-en-Mayo: Oui t'es un salo.
C_1_NAR_TI_STE: Tu prends des photos quand tu te le fais faire?
G1Q tu m'as déjà vu me la fermer ?
Over: Non.
Ne dévie pas le sujet
Bien que j'aie ta photo :
http://img72.imageshack.u.us/img72/6460/sanstitrekm.png
"t'as couché avec Dark"
Tu crois que je vais me taper 6h de routes juste pour couché avec Dark?
- Ba oui
Tout-en-Mayo: Bien d'avoir ma photo sur le trombi?
DarkGollum: non t'es fou.
les long cheveux
Je rectifie, vous êtes tous fou sur ce forum.
Sinon je te l'avais pas dit seven mais ta une face de..... québécoise
Bah ça tombe bien j'en suis une.
Limite Belge je dirais malgré que c'est une québécoise
Bollejyck + kébék =...mieux vaut ne rien dire
Vous me faites marcher avec vos joke à chier.
le pire dans tout ça, c'est que ça pogne avec moi.
ça pogne ?
pogne = prend.