C'est un homme ?
Artiste qu'est ce que j'en sais moi Je suis pas allé vérifié
Tiens ça ca doit parfaitement être mon pote Tod aujourd'hui
http://www.la-musique-rai.com/album/pics/071127044053_drole-de-zic.jpg
le pire c'est qu'il y en a vraiment de ça dans le monde.
Faut demander à Seven
Bah non à over, C'est lui qui les identifient.
Bonsoir.
Bonsoir Spycho.
Salut Spycho
Oh non pas toi Over
Salutation
+ salut G1Q
Salut aussi C_1_NAR_TI_STE aussi
Je te rappelle que c'est mon territoire ici Spycho
G1Q tu connais Spycho ?
Bon et bien je dois continuer mes devoirs. Disons que j'ai pas eu le temps tout à l'heure. J'étais "occupé" avec la joke de over.
Bon bin je vais me coucher finalement
J'te rejoins seven
Bonne nuit
Over: Non. Enfin, il me semble que non.
Génial je suis tout seul maintenant Bon ben bonne nuit à vous deux... Reste plus que les fofos de secours
7 c'est à dire ?