CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:29:29

pourquoi vous avez toujours tendance à comparer la GTX580 qui est une mono GPU à la HD5970 qui est un dual GPU... :noel:

la GTX 580 est devant pour le dx11 de toute façon :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 21:30:34

La HD 6990 sera bien devant ta GTX 580 :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:31:06

anis, la GTX 580 seras forcément devant dans crysis 2, etant donné que la GTX 580 a 1,5 Go ... et la HD 5970 seulement 1 seul en realité

Déjà warhead en ultra utilise plus d'1 Go de mémoire video ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:31:17

même avec la sortie des soit-disantes GTX 590/HD6990....la gtx 580 régnera toujours comme étant la mono-Gpu la plus rapide au monde! :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 21:31:40

http://wd.ch-img.com/1198443-amdradeonhd6990slide02.jpg powwa :bave:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 21:33:29

Je sans que je vais devoir attendre mon anniv et par contre j'aurais une config de malade :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 21:34:01

Juste pour savoir bien que le sujet des cartes graphique me pationne je me pose une question.

Je reprend les propos de Tenseur:
"GTX 590 ou HD 6990 demanderont un gros cpu derrière pour bien être géré "

Je savais qu'il fallait un bon gpu.

Mais a titre d'exemple j'ai un i7 920 est que justement c'est bon pour ce genre de carte?

Autrement moi j'ai une 5850 mais je vais attendre les radeon 7000 je pense pour 2012 avant de changer.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:37:27

t'inquiètes pas,un i7 920 avec une GTX 580/GTX 590/HD6990 n'est pas un couple maudit comme on dit...déjà que le CPU comporte un excellent potentiel d'o/c...et puis,en haute réso...même stock il suffit amplement :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 21:37:33

HD 6990 + bulldozer 8 coeurs :bave: sa va etre magnifique :bave: :coeur:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 21:39:57

anis c pour sa que je mettrai mes jeux en 1440x900 ou au dessus pour bien exploiter mon gpu vue que mon cpu est a stock

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:41:46

c'est pas en 1440 par 900 qu'on exploite des GPUs :non: :noel:

le CPU est plus sollicité à cette réso

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:42:27

quand je dit haute réso,c'est minimum 1920 par 1080...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 21:43:36

Merci anis, ouai le i7 920 c'est quand même un bon quad + hyperthrading.

Par contre en effet moi je joue minimum en 1920*1080

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:43:38

su tu comptes te prendre une GTX 560 pour jouer à une résolution pareille...c'est vraiment un gâchis!

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:44:34

je parles à blaze évidemment :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:44:46

I7 920 stock n'est pas suffisant pour une HD 6990 ou GTX 590, faut pas rêver , allons

Pour que ça suffise, faudras l'O/C à 3,8 Ghz :ok:

Disons le bon couple pour la HD 6990/ GTX 590 c'est un I7 2600K :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:45:05

parle*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 21:46:24

Faut autant que ça :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:47:16

Sandy bridge presque obligatoire pour ces bi-gpu, si on veux pas O/C :ok:

Pour la GTX 580, un i7 920 :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 21:47:21

anis on fera des test pour voir qui aura le meilleurs nombres de fps sur crysis 2 en very high dx 11 tesslation et tous :-))) par contre faut attendre novembre mon anniv :noel:

La vidéo du moment