Juste pour savoir bien que le sujet des cartes graphique me pationne je me pose une question.
Je reprend les propos de Tenseur:
"GTX 590 ou HD 6990 demanderont un gros cpu derrière pour bien être géré "
Je savais qu'il fallait un bon gpu.
Mais a titre d'exemple j'ai un i7 920 est que justement c'est bon pour ce genre de carte?
Autrement moi j'ai une 5850 mais je vais attendre les radeon 7000 je pense pour 2012 avant de changer.