CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:31:18
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 10 février 2011 à 22:29:38 Avertir un administrateur
  3. anis, en fait mon lien montre qu'on peux avoir moins de fps avec une GTX 295, qu'avec une GTX 260 si le proco ne suis pas derriere !!

Mais je dois retrouver le lien

ben oui c'est fort possible en basse résolution avec un CPU bas de gamme....mais sûrement pas avec un core i7 :fou:

nous on parle de i7 ,faut pas partir sur un autre sujet :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 22:31:48

et puis la prendre des sa sortie la hd 6990 va couter combien ? 600 euros ? alors que a la fin de l'année elle aura pas le meme prix :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 22:32:22

ui tenseur avec un pentium 4. ui c'est sur tenseur colé une carte haut de gamme avec un cpu qui suis pas c'est nimporte quoi mais bon toi tu parler de i7 qui son tres performant.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:32:50

bah puisque tu as une sacrée imagination pika...tu peux te l'acheter tout de suite à 10 euros :o))

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 22:33:27

:rire: :lol:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 22:33:58

on verra bien anis de tous de façon je l'aurais et le prix je m'en tape un peux du prix quelle fera en fin d'année :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 22:34:34

Anyway c'est pas toi qui paye, je me trompe?

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 22:35:11

Non :noel:

Mes 2 soeurs + mes parents :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:35:24

rassures toi, le prix va sûrement baissé d'ici novembre...la carte sort dans une semaine :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 22:35:58

14ans en mm temps apar si c'est un travailleur clandestin je voi pas....

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 22:37:17

si a 14 ans tu trouve un travaille ba bravo mec :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:37:29

par contre pika...vu le proc que tu vas te taper...vaut mieux prendre de la PC3-12800 1600 mhz en cas 7 ou 8 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 22:38:01

ui +1000 anis pour la ram

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:38:40

et pourquoi pas de la PC 16000 :bave:

tu pourras monter ton cpu à plus de 4 Ghz :bave:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 22:39:09

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-2-go-pc12800-ripjaws-cas-7-51416.html elle ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:39:51

voilà :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 22:41:02

bah moi aussi c pas un proco bas de gamme donc ça bride rien en dessus d'une gtx 480 :oui:

un q6600 et une gtx 470 c bon après c trop :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:41:06

le cas latency (CL) joue quand même un rôle assez important pour la bandwidth de la RAM :ok:

je rappelle que plus le cas est petit, et mieux c'est :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:41:59

blaze :d) j'ai tourné un Q6600 @ 3400 mhz avec une gtx 580 sans trop de soucis :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 22:43:44

J'ai hate de voir la GTX 590 :)

La vidéo du moment