CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:59:44

i7 920*

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 22:00:04

anis et alor c'est la mienne maintenant :sournois:
tenseur est pro AMD ne l'oubliez pas :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 février 2011 à 22:00:47

Non ice, c'est cry pas anis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 22:01:12

Bon après ça reste un bon proco le i7 920 hein :-) mais le mode turbo apperement s'active via le bios mais normalement il l'est par defaut et s'active automatiquement

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 22:01:21

:noel: ahhhh ui mince

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 22:01:37

lerevo a reçu ça carte peut être?

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 22:01:44

D'ailleurs Cry, il arrive quand ton tableau? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:01:51

tenseur,diminues un peu se débit d'absurdité concernant les CPUs...

un i7 920 est parfait pour maintenant et pour les 2/3 ans à venir voire plus!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:02:59

jerieus :d) le turbo boost est activé par défaut...sinon,il est toujours activable via le BIOS :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:03:24

tout comme l'HT d'ailleurs :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 22:04:17

un i7 920 suffit pour tout :ok:

pas besoin de plus :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 22:04:29

anis, je n'ai jamais dit ça !

Mais les I7 nehalem ne seront pas suffisante pour les prochaines bi-gpu ( selon moi )

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 22:04:57

:ok: ui jerius c'est automatique normalement tu n'a rien à faire.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:05:34

un i7 920 à la même fréquence que le i7 950 est parfaitement identique à ce dernier en terme de puissance :ok:

car le i7 950 reprends les caractéristiques du 920 pour une fréquence supérieur :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 février 2011 à 22:05:35
  1. Link2811 Voir le profil de Link2811
  2. Posté le 10 février 2011 à 22:01:44 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs Cry, il arrive quand ton tableau? :hap:

Je sais pas, quand j'aurais le temps de le faire, car entre les cours, les heures de colles ( :noel: ) et tout le reste j'ai pas trop le temps de me reposer moi :(

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 22:05:38

un bon bulldozer sera suffisant pour la hd 6990 je pense :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 22:05:39

Ben j'ai une preuve de ce que j'affirme :ok:

Faut juste que je retrouve le lien :ok:

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 22:06:51

Ok Cry :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:07:45

"Mais les I7 nehalem ne seront pas suffisante pour les prochaines bi-gpu ( selon moi ) "

:d) heureusement que tu as ajouté le "selon moi"...parce que selon toi,il faut un i7 970 pour associé à une GTX 460 :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:08:53

jereius :d) ton i7 920 est de quelle révision ?

La vidéo du moment