anis et alor c'est la mienne maintenant tenseur est pro AMD ne l'oubliez pas
Cry82
Niveau 10
10 février 2011 à 22:00:47
Non ice, c'est cry pas anis
Pseudo supprimé10 février 2011 à 22:01:12
Bon après ça reste un bon proco le i7 920 hein mais le mode turbo apperement s'active via le bios mais normalement il l'est par defaut et s'active automatiquement
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 22:01:21
ahhhh ui mince
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 22:01:37
lerevo a reçu ça carte peut être?
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 22:01:44
D'ailleurs Cry, il arrive quand ton tableau?
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:01:51
tenseur,diminues un peu se débit d'absurdité concernant les CPUs...
un i7 920 est parfait pour maintenant et pour les 2/3 ans à venir voire plus!!!
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:02:59
jerieus le turbo boost est activé par défaut...sinon,il est toujours activable via le BIOS
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:03:24
tout comme l'HT d'ailleurs
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 22:04:17
un i7 920 suffit pour tout
pas besoin de plus
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 22:04:29
anis, je n'ai jamais dit ça !
Mais les I7 nehalem ne seront pas suffisante pour les prochaines bi-gpu ( selon moi )
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 22:04:57
ui jerius c'est automatique normalement tu n'a rien à faire.
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:05:34
un i7 920 à la même fréquence que le i7 950 est parfaitement identique à ce dernier en terme de puissance
car le i7 950 reprends les caractéristiques du 920 pour une fréquence supérieur
Cry82
Niveau 10
10 février 2011 à 22:05:35
Link2811 Voir le profil de Link2811
Posté le 10 février 2011 à 22:01:44 Avertir un administrateur
D'ailleurs Cry, il arrive quand ton tableau?
Je sais pas, quand j'aurais le temps de le faire, car entre les cours, les heures de colles ( ) et tout le reste j'ai pas trop le temps de me reposer moi
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 22:05:38
un bon bulldozer sera suffisant pour la hd 6990 je pense
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 22:05:39
Ben j'ai une preuve de ce que j'affirme
Faut juste que je retrouve le lien
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 22:06:51
Ok Cry
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 22:07:45
"Mais les I7 nehalem ne seront pas suffisante pour les prochaines bi-gpu ( selon moi ) "
heureusement que tu as ajouté le "selon moi"...parce que selon toi,il faut un i7 970 pour associé à une GTX 460