CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 23:36:30

je c bien que tu t'y connais, et même mieux que moi, mais c pas parce que tu as 30 ans :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 23:37:36

enfaîte c quand ton anni tenseur? sa fait 7 ans que tu as 30 ans :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 23:38:47

tenseur tu habite ou?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 23:39:54

suspet ice :doute:

c un serial killer :fou:

bon a+ c sur cette fois

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 23:40:41

Je ne vais pas continuer cette discussion ( à part la recherche du lien, si je trouve ) , tu le verras par toi même.
Le I7 nehalem est puissant, mais on parle là de GTX 590/ HD 6990 qui sont bcp plus puissant que les gpu actuel.

Les core 2 quad/ phenom 2 bridé les HD 4870 X2 et GTX 295 à l'époque ( sauf si on O/C les procos )

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 23:40:42

et alors tenseur????ce n'est pas parce qu'on est plus âgés qu'on a forcement plus de connaissances :non:

tu te gours grave sur ta manière de voir les choses concerant le duo CPU/GPU :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 23:43:30

"Le I7 nehalem est puissant, mais on parle là de GTX 590/ HD 6990 qui sont bcp plus puissant que les gpu actuel."

là déjà si on pèse tes mots...on voit que tu te trompes :

la GTX 590 ne sera pas beaucoup plus puissante que la GTX 580 :non:

elle sera dotée de 2 GPU dont la cadence est bien en dessous du GPU de la GTX 580...donc je dirais plus rapide de l'ordre de 20/25 pourcent maxi :ok:

or,la GTX 580 est très bien géré par n'importe quel i7 stock :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 23:45:17

GTX 590 : 1024 sp ; 768 bits ; 1,5 Go par gpu

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 février 2011 à 23:45:44

je ne vois pas en quoi les core 2 quad et phenom II X4 brident les gpu puisque les jeux actuelles ne tiren pas 100% des 4 cores, donc la cg fait son
boulot et le proco aussi ... non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 23:45:51

anis, tu oublies que gerer 1 gpu, et gerer 2 gpu , c'est pas du tout pareil !

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 23:46:09

je n'était pas aussi CPU limited que toi en ce moment :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 23:46:52

Newericrysis, justement non, j'ai un lien où on le vois bien, mais je le retrouve pas.

Les bi-gpu c'est toujours tres gourmand

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 23:47:32

anis, moi je ne suis pas cpu limited en ce moment :ok:

Tu as gagné 20 fps sous crysis 1, c'est vraiment beaucoup

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 23:47:36

bref inutile d'aller plus loin tenseur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 23:49:25

je n'ai pas gagné 20 fps sous crysis qui t'as dit ça???? :noel:

Q6600 + gtx 580 = 40/55 fps en moyenne

i7 860 + gtx 580 = 45/65 fps en moyenne

voilà à peu prés...le résultat est normal et il ne s'agit nullement d'un CPU limité :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 23:51:07

en+ la gtx 295 est 812bit, c plus que n'importe autre carte au monde :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 23:53:25

en même temps, crysis c'est un jeux dual core :ok:

La derniere fois tu m'avais parlé de 40/55 ..> 65/70 , bon bref ça fait 10 fps alors

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 23:53:41

non blaze,la gtx 295 n'est pas en 812 bit...ça n'existe pas une telle largeur de bus de nos jours pour un seul GPU :noel:

la gtx 295 est une bi gpu,elle a 448 bit par GPU :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 23:55:28

on va dire que la GTX 295 profile d'une bande passante mémoire en 896 bit (448 x2) :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 23:55:31

GTX 295 bits c'est du 448*2 = 896 bits.
Mais bon ça ne compte pas trop ça.
Par contre la GTX 295 n'as que 896 Mo en realité, ce qui fait un peu limite de nos jours

La vidéo du moment