a+ gros vasi sisi on scapte tard plus
blaze est un rebeu aussi
oue oue tkt gros
anis je comprends tkt l'arabe normale et la version que tu parle lol
Bon aller je go.
a+ pika
vue ou j'habitais dans le passer
ou sa??
blaze c'est un pti wesh wesh mdr
dans le 57
jaime bien tu vois, maintenant que j'habite prêt de la frontière de l’Allemagne, c bon. mais habiter la haut serait horrible
pk ct perdu..
tu vois dans la photo du cdv, dans l’arriere plan
mais c'est ou la photo tkt j'ai vue sur face
j'ai lancé la mode des photo dans la CDV personne ne faisait avant...
Sinon je peut confirmer par rapport au twitter que crytek est bien occuper a faire la demo pc+jeux....
oui qui sort dans un ans
ice910Posté le 10 février 2011 à 23:09:13 blaze c'est un pti wesh wesh mdr
donc je suis un salle rakaille bougnol c sa
j'rigole mec
non sérieux a+ j'ai école demain ensuite weekend
je rigole gogol
Bon, je n'arrive pas à le retrouver
Mais bon, en tout cas soyez sûr qu'un bi-gpu est bien plus dépendant cpu qu'un simple gpu
Pour le reste de toute façon on le verras à la sortie des GTX 590/ HD 6990
Je donnerais le lien quand je le retrouverais.
tenseurPosté le 10 février 2011 à 23:31:05 Bon, je n'arrive pas à le retrouver
moi je suis dakodak avec toi
rien de nouveau...
non franchement ciao ice, tenseur et les autre car la...