CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:47:24

arrête un peu ton baratin tenseur....si ça suffit pas...alors autant pour toi le Q9550 qui bride grave la HD6950 :honte:

moi je dis que y a aucun problème pour le i7 920 d'être couplé à une CG ultra haut de gamme!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:48:27

pfff,ce qui me désole vraiment c'est que tu racontes ces sottises à des débutants :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:48:54

Ce n'est pas des barratins. Dans le monde des bi-gpu, le résultat peux être terrible si le cpu ne suis pas derriere !

Quand le cpu ne suis pas derriere, on peux avoir des perf bien inferieur à ce qu'on aurais avec des simple gpu !!

Le bi-gpu est tres gourmand en cpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:49:45

toi qui a un système doté du couple Q9550 + HD6950...tu n'auras pas à parler du CPU limited logiquement :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 21:50:34

non non tenseur :non:

anis, je dis 1440x900 car une hd 6850 ou gtx 460 sera pas assez puissante pour tout les jeux en 1080p :non:

en plus si sa ram je peux mettre en 1440 car mon cpu n'est pas a la ramasse

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:51:56

bref j'arrête tout de suite de parler de ça :ok:

blaze :d) une HD6850 serait mieux exploitée en 1920 qu'en 1440 x 900.... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 21:52:02

Je voulais pas foutre la merde :ok: :rire2:

Par contre juste au cas ou par rapport à ce que dit Tenseur, par exemple si je prendre une 6970 juste à titre d'exemple une i7 920 c'est bon.

Le soucie ce serait pour des carte bi-gpu..

Autrement j'ai vue que sur le I7 il y a un mode turbo?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:52:32

Moi j'ai juste donner mon opinion anis. Chacun peux dire la sienne. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:53:25

HD 6970 + I7 920, pas de soucis :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 21:53:53

anis oui, mais dans metro etc... la hd 6850/460 seont pas assez puissante :(

n'y dans crysis d'ailleurs, et non plus dans crysis 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 21:54:29

Par contre Tenseur, j'ai vue sur un test:
http://www.lesnumeriques.com/intel-core-i7-920-p507_4187_342.html

Qu'il y avait un mode Turbo? ça s'active sur le i7? ou c'est automatique?

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 21:54:35

ui c'est sa le probleme tout le monde dit se qu'il veut et comme on tombe pas souvent d'accord, bahhh c'est impeu dur, mvoyez....

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:54:45

les GTX 590/ HD 6990 sont presque 2 fois plus performante que la GTX 580, faut pas l'oublier :ok:

En plus bi-gpu demande beaucoup plus de puissance au cpu, qu'un simple gpu ( 2 gpu à geré )

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:55:02

l'i7 est doté d'un contrôleur mémoire DD3 + prends en charge la technologie hyper threading + l'intel turbo boost qui lui permet de monter plus haut en fréquence lorsqu'un core est utilisé à 100 pourcent +

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:56:29

le I7 920 tourne de 2,66 Ghz à 2,93 Ghz selon le nombre de core utilisé

1 cores : 2,93 Ghz
2 cores : 2,8 Ghz
3 ou 4 cores : 2,66 Ghz

Rien de bien interessant pour l'avenir ...

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 21:56:34

J'ai hate d'etre la fin de l'année et de tester metro 2033 avec un HD 6990 :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 février 2011 à 21:57:02
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 10 février 2011 à 21:54:35 Avertir un administrateur
  3. ui c'est sa le probleme tout le monde dit se qu'il veut et comme on tombe pas souvent d'accord, bahhh c'est impeu dur, mvoyez....

"mvoyez" Eh ! :noel:
C'est mon expression ça ! :noel:
En plus c'est m'voyez :oui: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:57:12

en plus l'HT est de mieux en mieux exploité...le core i7 servira pour le long terme :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 21:57:59

donc le i7 est pourri tenseur :doute:

ok ok :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:59:23

l'i7 s'o/c très facilement à 4 Ghz en aircooling... :honte:

et arrive même au niveau d'un i7 980x !!!

La vidéo du moment