arrête un peu ton baratin tenseur....si ça suffit pas...alors autant pour toi le Q9550 qui bride grave la HD6950
moi je dis que y a aucun problème pour le i7 920 d'être couplé à une CG ultra haut de gamme!!!
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:48:27
pfff,ce qui me désole vraiment c'est que tu racontes ces sottises à des débutants
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:48:54
Ce n'est pas des barratins. Dans le monde des bi-gpu, le résultat peux être terrible si le cpu ne suis pas derriere !
Quand le cpu ne suis pas derriere, on peux avoir des perf bien inferieur à ce qu'on aurais avec des simple gpu !!
Le bi-gpu est tres gourmand en cpu
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:49:45
toi qui a un système doté du couple Q9550 + HD6950...tu n'auras pas à parler du CPU limited logiquement
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 21:50:34
non non tenseur
anis, je dis 1440x900 car une hd 6850 ou gtx 460 sera pas assez puissante pour tout les jeux en 1080p
en plus si sa ram je peux mettre en 1440 car mon cpu n'est pas a la ramasse
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:51:56
bref j'arrête tout de suite de parler de ça
blaze une HD6850 serait mieux exploitée en 1920 qu'en 1440 x 900....
Pseudo supprimé10 février 2011 à 21:52:02
Je voulais pas foutre la merde
Par contre juste au cas ou par rapport à ce que dit Tenseur, par exemple si je prendre une 6970 juste à titre d'exemple une i7 920 c'est bon.
Le soucie ce serait pour des carte bi-gpu..
Autrement j'ai vue que sur le I7 il y a un mode turbo?
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:52:32
Moi j'ai juste donner mon opinion anis. Chacun peux dire la sienne.
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:53:25
HD 6970 + I7 920, pas de soucis
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 21:53:53
anis oui, mais dans metro etc... la hd 6850/460 seont pas assez puissante
n'y dans crysis d'ailleurs, et non plus dans crysis 2
Pseudo supprimé10 février 2011 à 21:54:29
Par contre Tenseur, j'ai vue sur un test: http://www.lesnumeriques.com/intel-core-i7-920-p507_4187_342.html
Qu'il y avait un mode Turbo? ça s'active sur le i7? ou c'est automatique?
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 21:54:35
ui c'est sa le probleme tout le monde dit se qu'il veut et comme on tombe pas souvent d'accord, bahhh c'est impeu dur, mvoyez....
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:54:45
les GTX 590/ HD 6990 sont presque 2 fois plus performante que la GTX 580, faut pas l'oublier
En plus bi-gpu demande beaucoup plus de puissance au cpu, qu'un simple gpu ( 2 gpu à geré )
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 21:55:02
l'i7 est doté d'un contrôleur mémoire DD3 + prends en charge la technologie hyper threading + l'intel turbo boost qui lui permet de monter plus haut en fréquence lorsqu'un core est utilisé à 100 pourcent +
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 21:56:29
le I7 920 tourne de 2,66 Ghz à 2,93 Ghz selon le nombre de core utilisé