- jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
* Posté le 06 juin 2009 à 21:32:03 Avertir un modérateur
* SAlut
Mon Q9550 O/C a 3.4 Ghz maintenant j'attend mon rad 
* Lien permanent
au risque de me répéter : quand je pense qu'il m'a fallu 1 minutes pour le mettre à cette fréquence dès le 1er jour...