jd, tu peux pas dire que tu viens peu
les stats te trahissent
ben carrément...
ils te trahissent bcp même!!!
sa en devient louche :D
ok on le sais maintenant
hein ?
ben qu'il n'as pas dit la verité
lol ok.
Va lire mon nouveau topic avt de partir stp c'est important ^^
plus de blabla épinglé mais comme on poste souvent dessus, il n'aura pas de mal à rester en 1ère page
c'est pour ca que j'ai choisit le blabla ^^
personne
C'est mieux que le blabla soit pas épinglé, enfin je préfère.
Bon moi je retourne en cours... a+.
ouais mais bon il est upé sans cesse
yo
ouai c'est sur
C'est ce que j'ai dit dès qu'il avait été épinglé: ça sert un rien, il se trouve toujours en première page.
11'111 messages!!! Quel joli chiffre.
Oui ok, osef.