je ne me rappelle plus de la signification excate mais c'est un peu la salle des ordis ou des livres. ( ca dépend des collèges )
nous quand un prof est pas là et que c'est en milieu de la journée et bah on peut soit rester en classe et bosser ou alors aller au CDI et lire ou alors pour faire un travail sur l'ordi ..... mais pas aller sur internet .................. sur les forums en plus !
petit filou 