tu as tout à fait raison lerevo. On es sur un forum multi-plateforme, donc melange de pciste et de consoleux.
Incroyable comme ce forum s'est tres vite developpé. Encore jamais vu pareil evolution
En a peine moins d'une semaine, on avais déjà un modero 