Oh comme je suis trop content!!!! Je l'attendais depuis longtemps ça!!!! Oh je vais pas réussir à m'endormir maintenant!!
tenseur
Niveau 29
10 juin 2009 à 23:14:37
et oui
tenseur
Niveau 29
10 juin 2009 à 23:15:51
bonne nouvelle pour battlefield 3 mais du coup je suis decu ... je pensais une news sur crysis 2
[pat_pat]
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:16:29
cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ToutancamonII
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:19:04
BF > Crysis. C'est tout. Osef des graphismes là, je parle du gameplay, de l'expérience en multi. Rien ne bat un BF à mes yeux.
tenseur
Niveau 29
10 juin 2009 à 23:20:02
ça c'est discutable toutou
[pat_pat]
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:21:16
bof je vous dis ca dans 15 jours hein ?
Thompson-31
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:23:25
battlefield 3 !!!!
grand fan de BF
BlackVegas
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:27:41
Bonne nouvelle pour les amateurs de BF2. Moi je reste sur BF BC 2. ^^
Thompson-31
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:28:41
j'adore battlefield 2 j'espere que le 3 sera tout aussi excellent
BlackVegas
Niveau 9
11 juin 2009 à 14:31:45
J'aimerai bien essayer le 2 mais je ne le trouve plus en magasin. ^^
Thompson-31
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:45:16
il es vraiment bien je le préfère largement a un counter strike
BlackVegas
Niveau 9
11 juin 2009 à 14:50:04
J'imagine, le plaisir de jeu est meilleur, surtout que CS devient très répétitif à la longue.
Thompson-31
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:51:05
32 joueurs vs 32 sur des grande map avec avion, hummer, helico, zodiaque meme . Trop stylé ^^
BlackVegas
Niveau 9
11 juin 2009 à 14:53:04
Le point fort de BF c'est la taille des maps, c'est pourquoi sur PS3 je me suis tourné vers BF BC plutôt que COD 4 (bien que la plupart de mes amis jouent à COD).
Thompson-31
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:57:33
et puis en 2005 c'etait une tuerie graphique et vachement gourmand
BlackVegas
Niveau 9
11 juin 2009 à 15:00:19
Je m'en souviens, j'avais un PC pourrave à l'époque, je n'arrivais même pas à faire tourner BF 1942.