J'ai recommencé le 1 il y a deux jours, je le trouve beaucoup mieux une fois qu'on a fini le jeu : pas besoin de grimper sur toutes les tours de la ville tous les objectifs sont déjà marqués et pas besoin de sauver tous les citoyens donc c'est beaucoup moins soulant parce que c'est moins répétitif.
C'est quoi ces différentes éditions? Collector, ok je comprends mais "Black Edition"?? 