GTX 460*
Parce que GTX 46 ...
Cry82 si tu dois être normalement livré par la post, tu peux normalement aller directement la chercher chez eux
+
salut
Hello tout le monde .
Ah bon ? C'est par Colissimo, c'est pareil ?
+ Salut
Salut xelos
En forme ?
Cry82 ça j'en sais rien mais normalement tu peux aller le chercher vu qu'ils l'ont
salut xelos
Ouai ça va
noitra Non en fait la poste ferme à 12h donc je suis obligé d'y aller lundi
Boulet
bah owned alors
Mais vu que mes parents travaille je vais devoirs attendre samedi prochain vu que je finis les cours à 12h et que la poste ferme à 12h
j'aime bien comment stunter dit direct ce qu'il pense
Mais je dormais Mon père aurait au moins pu me réveiller
+Salut stunter et taggle
Salut + entre Cry et moi tu verra c'est toujours comme sa (en pire ) mais t'inquiète c'est amical
fallait pas dormir jusque 12H
Ben j'ai fais nuit blanche
+ cry tes con tu peut très bien sécher ou tomber "malade"
Stunter, je suis déjà tomber "malade" hier
tien d'ailleurs j'ai fais une partie en hardcore sur BO, comment c'est différent que sur ps3
Bah retombe encore "malade"