"Stunter-- une fois que je serai habitué au clavier je te battrai sans problème "
Restera plus qu'à TENTER de me détrôner
Noitra dans tes rêve ? chui un PGM
Overdragon c'est quand tu veux
Stunter un PGM mon cul
T'as même pas finit crysis en difficile et tu crois que t'es un PGM
Cry CF HD6870 2Go > Sli GTX460 4Go
Car 2go est est largement suffisant pour les jeux pour encore 3/4ans
Stunter-- souvent, les personnes qui disent qu'ils sont des pgm sont en faite de grosse merde alors...
Le prix de la gtx 560 n'a pas encore était annoncé officiellement
Noitra tu veut play a BO contre moi ? (prépare ta tombe .. )
Ouai mais je prendrais peut être plus puissant stunter
M'enfin je verrais
Si mais j'ai plus le lien de l'article
A oui et tu prendra coi ? moi je compte me prendre plus tard un sli 580
Stunter-- là non je ne métrise pas encore assez bien le clavier
http://www.pcworld.fr/2011/01/21/materiel/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-560-ti/510909/
Un sli de GTX 580 ne sera pas utile avant 2ans
Je sais pas ce que je prendrais mais je verrais en fonction des prix et du matériel disponible
Qui sait qui a fait partie des 1er team FR MDW2 et GOW ?? c'est Stunter et ouè mec tu verra sur C2 je vais vous plumez
Cry82 Ce sont que des supposition rien d'officiel et puis le prix on s'en fou t'en quelle et performante
Stunter-- oopas c'est pas parce que tu es entré dans une team que tu es super fort
OSEF de MW2 stunter, on parle de Crysis là
Noitra mon dieu la connerie que ta sortie la
Par contre Cry moi je les mardi heuuuuu au faite elle dure combien de jours ?