CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:30:29

Celui-ci il est pas mal? :

http://www.materiel.net/boitier-pc/thermaltake-dokker-63068.html

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:38:31

Aie c'est mort le samedi. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:42:47

je connais pas ce model, mais normalement ce sera bon, Thermaltake fait de bon produit :(

après si tu veux pour 80euro tu as celui-ci http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-storm-scout-46502.html

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:50:52

Ouais bah il faut que je fasse attention au prix puisque j'habite au Canada. C'est légèrement plus chère les composantes informatique. :(

En plus, materiel.net ne vends qu'en France et en Belgique. Mais sinon c'est vrai que 20£ ne me ruineront pas.

Et puis quand je regarde ça, je bave :

http://www.thermaltakeusa.com/Product.aspx?C=1465&ID=2040

:hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:24:28

re les gars :) Powaa c'est quoi cette activité soudaine du forum à cause de la démo 360 :malade:

Je compte sur vous pour dévier chaque sujet traitant de la démo vers le topic épinglé...

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:25:41

On tentera de le faire, mais il y a tellement de kikoos. :malade:

En tout cas je ferai mon possible. :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:27:49

salut lerevo :)

chaud le boulot que tu as eu :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:28:42

:noel: Re :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:29:12

encore toi ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:29:18

Re salut à tous et à toutes. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:36:55

dsl si j'ai locké un peu rapidos mais si ya des réclamations faut pas hésiter, j'ai essayé de voir un peu selon les commentaires et le titre :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:39:56

bah non les topics locké devait l'être :(

tu aurais locké le blabla, là tu aurais eu des réclamations :noel:

sinon il y en a encore un qui traine :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-147867-1-0-1-0-demo-pour-les-silver.htm

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:39:57

Non mais c'est bon c'est pour la plupart du temps des trolls. :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:56:17

noitra c'est pour son compte gold ou silver, ça ne concerne pas directement la démo :non: Néanmoins je vais quand même finir par le locker selon comment ça tourne (blabla HS etc)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:58:26

ah ok :)

bon j'y vais, a+ :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:03:42

les gars, je me suis fait les soldes à cap3000 à Nice puis je me suis acheté un boitier externe pour sata 2.5" :) Du coup le vieux HDD de mon pc portable de 120Go a refait surface :bave: Je vais pouvoir copier quelques trucs pour alléger mon HDD principal...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2011 à 21:41:12

Je suis de retour :noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:38:55

EVGA GeForce GTX 470 est bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 22:42:21

D'accord, chez lerevolteur, "soldes" veut dire "achat matériel" :rire2:

J'y suis allé Jeudi, j'ai pris:

-une superbe (sisi) chemise (45 soldé 25) et un jean chez Brice (50 soldé 25)
-un autre jean chez celio (50 soldé 25)

J'y retourne la semaine prochaine vu que j'ai aperçu un superbe blouson en cuir, à 139 euros...soldé à 70 :ouch:
Bon après j'ai pas bien regardé, peut-être qu'il y a un gros motif tout moche sur le devant :rire2:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:44:55

"Bon après j'ai pas bien regardé, peut-être qu'il y a un gros motif tout moche sur le devant "

Ah ouais ça m'arrive souvent ça. :rire:

Je spot un beau chandail et quand j'arrive plus près, c'est une horreur. :noel:

La vidéo du moment