Stunter-- bah tu te vente que tu as fais parties des 1er team FR MW2 et GOW
Cry82
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:28:29
T'as quoi mardi ? De quoi dure combien de jours ?
stunter--
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:29:31
La bêta crysis 2 boulet
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:30:03
stunter j'avais lu une semaine la beta
stunter--
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:31:35
Ok bon c'est déjà bien
Pika40
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:32:30
Sli de GTX 560
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:33:05
j'ai une semaine pour te montrer que je peux te mettre ta raclé vu que j'aurai aussi la démo de crysis2
Cry82
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:33:17
Ah
Moi aussi je l'ai mardi chez un pote
stunter--
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:34:22
Noitra tes oufff bon remarque ta de la chance j'ai pas touché le pas depuis 3semaines mais vu que j'ai fait aussi partie des MX360 et FPG bah jv te .... plumer
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:35:16
t'inquiète moi non plus j'ai plus toucher la xbox depuis longtemps
stunter--
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:36:10
Bon je vais le prep je reviens à toute
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:36:32
a toute
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:41:03
bon je go jouer a Black Ops
a+
Cry82
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:41:46
Bon j'y vais moi aussi
Overdragon
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:41:50
Dites, est ce que vous auriez des idées pour des noms de grade ?