Ah ok
pika
je suis là
+ salut Pika
\ /
Oui
salut
Je sens bien que je vais vous poutrez sur crysis 2
Quelqu'un sait où est ice ?
Non stunter, pas quand j'aurais mon sli de GTX 460 2Go
Anis surtout mon dieu quand il vont voir l'état du forum
Prendre la gtx 460 alors qu'il va y avoir la gtx 560
Cry déjà osef de sa vu que tu l'aura pas + en multi jte mettrais ta rouste
"Quand il vont "
Ouai mais elle sera à 280€ et mes parents ne veulent pas que je commande un truc à plus de 210€
Over taggle
Pika la 560 fait 280€ hin...
"+ en multi jte mettrais ta rouste "
Une cible en moins
Stunter-- une fois que je serai habitué au clavier je te battrai sans problème
Si je l'aurais car j'ai déjà l'argent pour ma carte mère sli + j'ai bientôt assez pour ma 2° GTX 460