Mais je m'en fou, je testerai la démo de crysis 2 chez un pote
/
Cry82 fais encore le malade jusque lundi
+ bien que j'ai pas cours mardi ?
Stunter, j'ai eu 10 absences depuis le début de l'année
J'ai raté 1 mois de cours au moins avec ça
~ ~
noitra bien que j'ai pas cours depuis 1ans et que je reprend que en septembre ? +bien ma 360 ? bien que j'ai no lifé mardi ?
Je t'envie stunter
tu as arrêté l'école ?
+ j'ai la 360, ps3, wii, pc alors
Ouè j'ai stopé car ca m'avais soulé
quel chance
" ps3, wii, pc"
"wii"
Un qui fait du surf ?
Non je l'ai vu tout a l'heure c'est un hap ondulé
Cry82 taggle la wii je l'ai pour les jeux du style zelda, mario, etc
Non un ondulay /\
Cry tu la vu la vidéo ? re poste si tu la
Ah ok
Quelle vidéo ?
Le hap ondulé avec l'autre fou qui chante et tout
Euh non