Overdragon taggle il a finit
+ je vais jouer
Sinon chaud y'a un modo du "général jeuxvidéo" qui s'est/est entrain de se suicider....https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-4971-0-1-0-0.htm
OMG le modo
si je devais me suicider pour ce genre de spécimen : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-145698-1-0-1-0-hs-chaud-twitter.htm
OMG le boost du blabla qui vient de dépasser les 50000 messages https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-0-general-jeux-video.htm
10 000 messages
100 000 *
oui exact 100000 J'ai pensé à 5000 pages sur le coup
Ah ok
Ah tiens que croyais que tu étais mort d'un comma éthylique
C'est pas pour aujourd'hui sa
Peut être demain
chaud comment ça se fait que pendant que je jouais a Black Ops, l'image est resté bloqué
plus moyen de jouer, j'ai du redémarré mon pc
Black ops
Avant de redémarrer t'as testé Ctrl+alt+suppr ?
ouais j'ai eu le choix de changer d'utilisateur, etc. mais étant trop dégouté je l'ai redémarré ( )
Quelqu'un connaît un format de vidéo qui conserve la qualité tout en ayant un fichier qui pèse peut ( j'entends par là <1Go pour 3 minutes en 720p )
ah ouais cry
Bien la pipe ?
Faut que tu fasse Ctrl+alt+suppr et que tu clique sur Gestionnaire Des Tâches puis que tu cliques sur black ops et Fin de tâche