CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:28:51

et sans AA bien entendu

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2011 à 22:29:03

Maintenant si ça serais id software, là oui ça serais tres bien optimisé !

Mais crytek n'as pas l'habitude de faire des jeux bien optimisé, la demande en config est tjrs ultime

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2011 à 22:30:07

Donc la prudence est de mise. J'attend les configs exigé pour me prononcer

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:33:32

Qui pourrait m'envoyer le dossier "script" de Crysis ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:35:08

Hum cher pas Cry j'hésite :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:36:35

Je vous en prie mon cher stunter, auriez-vous la bonté de m'uploader ce fichier :hap:

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:37:09

le dossier script ? :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:37:40

par msn cry si tu veut au pire :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:37:56

Ok stunter :ok:

Pika :d) Oui :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2011 à 22:38:17

c'est quoi ton msn stunter :question:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:46:01

jordanstunt@hotmail.fr :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:47:15

Bon quelqu'un d'autre pourrait me l'envoyer par msn ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2011 à 22:49:52

voila, je t'ai ajouter stunter :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:51:31

Tenseur, tu pourrais me l'envoyer ? :hap:

elax-fiftela@hotmail.fr

Bien mon adresse msn pourrie :rire: :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:51:51

Bien axel ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:52:36

Bien que yuser ait le même nom que moi ? :hap:

+ salut jordan :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:54:29

:rire: et hop Deux axel ! Deux !

Axel coi :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:55:34

Au moins je m'appelle pas Kevin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 23:01:29

lerevo, j'ai vu une faute IMPARDONNABLE :diable:
AfterEffects ne sert strictement à rien dans la création d'un jeu vidéo, à part pour les trailers. Et encore, ils doivent utiliser Premiere ou d'autres logiciels de montage concurrents.

AfterEffects est un logiciel de compositing (enfin, de semi-compositing). Il ne sert que dans la création de fichiers vidéos et d'intégration d'effets spéciaux. Une sorte de Photoshop pour les vidéos quoi.

Le vrai compositing, c'est Nuke by The Foundry, mais ça c'est autre chose :cool:

Pour animer leurs personnages dans les jeux vidéos, ça reste du 3dsMax, ou du MotionBuilder (utilisé dans Warhead notamment), ou du Maya (avec motion capture généralement). Après, pour l'UnrealEngine, y'a HumanIK qui s'y intègre parfaitement, mais c'est une autre histoire. Je pense qu'il s'agit de l'équivalent de l'AnimationGraph du CryEngine3 (pas celui de la SB2).

Sinon, 3dsMax, ça sert pour à peu près tout, dont les objets.

Pour les personnages, y'a Zbrush, qui subdivise les models à outrance pour permettre l'ajout de détails très fins.

Pour les paysages et environnements naturels, je cite d'abord Vue, le plus puissant et le plus facile. L'interface de Bryce, j'ai strictement rien compris, c'est une sorte d'interface 3D-flash mais tellement lourde que j'ai pas pu me concentrer sur la création.

Pour les particules, c'est RealFlow, ou ParticleFlow, ou encore ThinkingParticles...

Pour les villes procédurales, c'est CityEngine...

Maintenant que vous vous demandez pourquoi j'ai fais ce pavé, je vous réponds en toute honnêteté que c'est pour étaler ma culture troadèy :noel:

Ah oui cry, une question, sait-tu pourquoi la Teapot fait partie des primitives de 3dsMax ? :cool:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:05:57

Non et je m'en fou un peu mais dis ? :hap:

La vidéo du moment