C'est le premier objet modélisé sous Max (version DOS donc qui pue la merde ), tout simplement
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:08:12
Super
Je m'endormirai moins bête ce soir
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:08:46
Flemme de lire
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:25:04
...
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:27:39
relax dit :
:noei:
:ja^:
*
Mon fail :rire;
Bien joué cry
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:36:47
ok cry, en fait j'avais posé la question à un gars qui s'y connaissait mais le truc c'est que je m'en rappelle plus du coup j'ai dit nawak
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:42:32
Merci Stunter
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:43:24
bon allez moi je me retire, bonne nuit les gars
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:44:58
Bonne nuit lerevo
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:03:16
Il est partit où ice ?
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:05:48
Dans ton cul
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:07:36
J'en était sûr que t'allais dire ça vu ton intelligence inférieure à celle d'une moule et du fait que tu est aussi mature qu'un enfant de 4 ans et encore, l'enfant de 4 ans lui dis moins de merde que toi
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:12:08
DDB pour Flood
+ Tu n'as aucun arguments ?
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:13:07
Trop long pour toi A 14ans le cerveaux et très limité dans 3/4ans quand tu l'aura développé on verra
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:15:23
Quand j'aurais 4 ans de plus je serais pas aussi débile que toi car je me droguerais pas
Ensuite t'as aucun argument à 17 ans, t'as pas honte que même moi qui ais 14 ans en ais plus que toi ?
G1Q
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:18:49
Ok ça suffit les enfants.
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:20:19
Comme ? Tes con rien que tes messages OLOL CACA disent tout Plus moi ma prof de Bio voulais que je fasse des étude médecine cher pas coi Pourquoi car justement en foutant rien et en lisant 1 fois la chose je la connais pas cœur soit pas dègue Bref quand on aura proposé sa tu reviendra me parlé
Mais je préfère être dans le commerce sa rapporte plus
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:25:09
G1Q T'inquiète on déconne
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:26:19
G1Q non on déconne pas
Fin si
G1Q
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:27:30
Cry: Je m'en doute.
J'ai juste l'impression de voir deux gamins de 8 ans s'obstiner avec des arguments du genre "mon père est plus fort que le tiens" ou "ma queue est plus grosse que la tienne". Enfin bref...vous êtes drôles.