CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:08:50

:honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:11:34

Pas le choix je tes dit Cry montre ces vidéo a tes parents ect.. faut que le FN passe en 2012 sinon c'est la fin de la france ..

Segolene dit : L'afrique est notre avenir ..

Parole de la gauche alors le PS ils doivent dire de ces truc :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:15:43

Ils votent pas, ils sont pas inscrit :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:16:17

Et j'ai envie de dire heureusement car ils sont contre le FN :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:18:04

bien sûr que si cry ils sont inscrit ...
Sérieux je m'en balle la race si sa part en sucette je rentre dans le tas

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:20:10

Non ils sont pas inscrit car on à déménagé et la dernière fois qu'il ont voulu voter ben on les a refuser car c'était pas à la bonne adresse qu'ils étaient inscrit...

Depuis ils se sont pas changer les informations donc ils peuvent pas voter tant qu'il les ont pas changer :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:20:45

Depuis ils n'ont *

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:23:26

Mouè enfin faudrait que les français se réveil un peu la ... c'est pas une fois la France ruiné qu'il faudra regretter de pas avoir agis :honte: JAMAIS mes gosses vivront avec des rat + des école Macdo hallal + refus de certain enseignement en cours.

La france est a la base Chrétienne et on n'est déjà passer Laïc pour eux et maintenant il veulent que la France passe Islamiste.. je rêve coi :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:24:29

Y a même un mec important qui va être retirer des cours d'histoire, je sais plus lequel désolé :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:26:17

Pas que un beaucoup de chose notamment l'histoire de France + ils veulent un enseignement musulman + des lieu pour prier en cours et pourvoir porté voile + bourka en cours et au travail sans parler de la cantine hallal

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:31:35

Quelle est la meilleur entre la GTX 470 et la HD 6870 ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:32:25

on se fait bouffer à petits feux...

La france aux français, et mon c*l c'est du poulet ouai :honte:

pika :d) la 470 est plus puissante il me semble :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:33:47

... :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:35:16

KOM TARGUMENTE :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:37:20

Je sais :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 20:09:13

D'accord avec lerevolteur.
Sinon, demain j'ai un trou de 10h à 15h.
Qui c'est qui va pouvoir aller faire les soldes ? :rire2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:14:04

Les soldes :bave:
Viiiiiiiiiiiiiite :coeur:

:noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:14:54

j'ai jamais cours :hap:
Qui c'est qui va touts les jours sur cannes et nice ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 20:15:28

Toi :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:15:36

Toi :hap:

La vidéo du moment