Pas le choix je tes dit Cry montre ces vidéo a tes parents ect.. faut que le FN passe en 2012 sinon c'est la fin de la france ..
Segolene dit : L'afrique est notre avenir ..
Parole de la gauche alors le PS ils doivent dire de ces truc
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:15:43
Ils votent pas, ils sont pas inscrit
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:16:17
Et j'ai envie de dire heureusement car ils sont contre le FN
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:18:04
bien sûr que si cry ils sont inscrit ... Sérieux je m'en balle la race si sa part en sucette je rentre dans le tas
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:20:10
Non ils sont pas inscrit car on à déménagé et la dernière fois qu'il ont voulu voter ben on les a refuser car c'était pas à la bonne adresse qu'ils étaient inscrit...
Depuis ils se sont pas changer les informations donc ils peuvent pas voter tant qu'il les ont pas changer
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:20:45
Depuis ils n'ont *
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:23:26
Mouè enfin faudrait que les français se réveil un peu la ... c'est pas une fois la France ruiné qu'il faudra regretter de pas avoir agis JAMAIS mes gosses vivront avec des rat + des école Macdo hallal + refus de certain enseignement en cours.
La france est a la base Chrétienne et on n'est déjà passer Laïc pour eux et maintenant il veulent que la France passe Islamiste.. je rêve coi
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:24:29
Y a même un mec important qui va être retirer des cours d'histoire, je sais plus lequel désolé
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:26:17
Pas que un beaucoup de chose notamment l'histoire de France + ils veulent un enseignement musulman + des lieu pour prier en cours et pourvoir porté voile + bourka en cours et au travail sans parler de la cantine hallal
Pika40
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:31:35
Quelle est la meilleur entre la GTX 470 et la HD 6870 ?
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:32:25
on se fait bouffer à petits feux...
La france aux français, et mon c*l c'est du poulet ouai
pika la 470 est plus puissante il me semble
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:33:47
...
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:35:16
KOM TARGUMENTE
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:37:20
Je sais
Pseudo supprimé19 janvier 2011 à 20:09:13
D'accord avec lerevolteur. Sinon, demain j'ai un trou de 10h à 15h. Qui c'est qui va pouvoir aller faire les soldes ?
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:14:04
Les soldes Viiiiiiiiiiiiiite
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:14:54
j'ai jamais cours Qui c'est qui va touts les jours sur cannes et nice ?