CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:48:21

pas*

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:50:27

Bon je vais avoir ma config complète vers mars :coeur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:51:24

Stunter :d) Ok, j'ai eu peur un instant :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:52:33
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 20:45:32 Avertir un administrateur
  3. Non de tout :oui:

J'ai surtout fait des logo 3D pour ma team :oui:
Mais sérieux sa sert à rien :(

Va dire ça aux concepteur de jeux :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:55:48

Over le pire c'est que aujourd'hui quelqu'un entend dieu on sais qu'il est fou ou schizophrène .. hors la religion est apparu a cause de ces fou et vu que avant nous ne pouvions pas expliquer le pourquoi du comment bah en remettait touts à Dieu.

A se jours pour moi les religions n'est qu'un livre remplie de connerie ..

Mais se qui me fait peur c'est que les islamiste sont très extrémiste et veulent imposer les idéologie en Europe .. et sa je dit clairement NON !

Qu'il reste chez eux coi on ne pourra jamais vivre ensemble nos idée sont totalement différente donc en constant conflit.

Bre il y aurait trop de chose à dire et à argumenté dessus donc bon.

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:56:18

Cry tu travail dans un studio de création 3D ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:57:28

moi je m'en fous j'y crois plus à ces conneries de religions :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:57:56

OMG, bêta de crysis 2 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=VxKykWAFeTg

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:57:59

Et ta bien raison :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:58:25

:rire: mais quesque c'est que sa :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:01:48
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 20:57:28 Avertir un administrateur
  3. moi je m'en fous j'y crois plus à ces conneries de religions :sarcastic:

Depuis que j'ai 3 an j'ai compris que dieu n'existait pas alors que j'étais dans une école catholique où on faisait la prière tout les matins :ok:

Stunter :d) Non mais les devs utilisent 3ds max pour créer les jeux vidéos :ok:
En tout cas la plupart des devs y compris ceux de crysis :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:03:09

généralement on se sert de 3DS max pour créer toutes sortes d'objets :oui: Ensuite on passe à la retouche et on peut l'animer également avec after effects ou toujours 3DS max...

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:04:39

Oui la ok mais dans le cas actuel sa sert a rien :( Cry tu fait coi avec ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:04:46

Ouai mais on s'en sert surtout dans les jeux vidéos :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:06:19

Chaud, y a personne ce soir à part lerevo et stunter :( :hap:

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:06:56

Carte Graphique HD 6870 1Go
Carte mére Gigabyte H67MA-UD2H
Processeur I5 2400 Sandy Bridge 3.1 ghz
Ram DDR3 2x2 go

Il faut quelle alim pour sa ? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:07:08

moi je manifeste toujours une présence un minimum sur mon forum c'est normal :ok: Mais bon c'est en milieu de semaine faut dire...

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:07:39
  1. Pika40 Voir le profil de Pika40
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 21:06:56 Avertir un administrateur
  3. Carte Graphique HD 6870 1Go

Carte mére Gigabyte H67MA-UD2H
Processeur I5 2400 Sandy Bridge 3.1 ghz
Ram DDR3 2x2 go

Il faut quelle alim pour sa ? :noel:

Environ une 600W si je me trompe pas :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:07:40

Pika une GX550W 65€ ou le mieux une GX650W 70€ :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:08:56

Merci :)

La gtx 560 va couter combien sa vaut le coup de prendre une hd 6870 alors qu'il va y avoir les gtx 560 ? :(

La vidéo du moment