CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:17:18

Brisage de chaine :oui: :banzai:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:17:49

Y a pas de chaîne il m'a devancé parce que mon PC a ramé :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 20:20:09

cry, tu t'y connais en RealFlow ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:20:43

A peine pourquoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 20:22:20

Oh bah, dès que j'aurais réussi à faire des particules pas trop moches et acceptables, c'est niveau "texturage" que je me pose des questions. :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:23:06

Ben go vray avec les materiaux que tu m'as passé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 20:25:23

Justement, je me demande si ça s'appliquera correctement.
Enfin on verra bien :noel:

Sinon, j'ai 1500 matériaux Vray que j'ai récupéré hier :gni:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:26:24

Go me les passer :bave:

Au fait dans realflow pense à convertir tes particules en mesh :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 20:27:17

Ça je sais, car sinon dans Max, tu peux toujours courir pour les avoir au rendu :rire2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:31:32

Et sa sert a coi tout sa ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:34:54

Laisses tomber stunter, c'est pas de ton niveau intellectuel :ok: :noel:

yuser :d) Passe les moi par msn les materiaux stp :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 20:36:18

Ça se passe par ici:

http://www.megaupload.com/?d=KD74VHTR
http://www.megaupload.com/?d=B7F76CPY
http://www.megaupload.com/?d=WAVAK197
http://www.megaupload.com/?d=R9O1J1PP
http://www.megaupload.com/?d=13IH3Z92
http://www.megaupload.com/?d=K0QLE6Z9
http://www.megaupload.com/?d=8OZ5LQ1L
http://www.megaupload.com/?d=HBR950TR
http://www.megaupload.com/?d=Y4LB9MXJ
http://www.megaupload.com/?d=5AQDS8SA
http://www.megaupload.com/?d=TOTAY2R7
http://www.megaupload.com/?d=PDN2IKA6
http://www.megaupload.com/?d=VJ1K3F30
http://www.megaupload.com/?d=CWJ3049L
http://www.megaupload.com/?d=57PRETCO
http://www.megaupload.com/?d=U4OZTW22

Ils sont gratuits, donc c'est légal.
Pour les installer et les utiliser, ça sera pas aussi simple que les Presets que je t'ai filé, faudra passer par l'éditeur de matériaux, appliquer les bitmaps etcetc...

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:37:45

:rire: Cry taggle je connais :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:38:49

OK yuser :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:41:27

Tu connais ? :hap:

Oui tu connais le nom mais c'est tout :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:42:48

Heuu gâteau :rire:
Non c'est pour crée de l'eauuuuuuuuu :bave: WOUAOUU puis je sais me servir de 3Dsmax aussi mieux que toi :noel: :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:44:24

Bravo tu sais créer un cube :bravo:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:45:32

Non de tout :oui:
J'ai surtout fait des logo 3D pour ma team :oui:
Mais sérieux sa sert à rien :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:47:06

Euh les gars...j'ai pas envie que la france devienne islamique mais me dites pas que vous voulez qu'elle devienne entièrement et obligatoirement chrétienne ? :peur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:48:01

Non over Laïc c'est très bien :oui: moi je suis athée et je veut me plier à des truc aussi débile qui est la religion ..

La vidéo du moment