Non pas de bann, je fais tout pour, je reste que sur les forums Crysis et Crysis 2, pis y'a moins de mal à se rappeler les pseudos de chacun. J'ai tenté tous les mot de passe habituels, mais rien.
Je te colle mon autre message:
J'avais déjà Seven, mais en x32.
Et ça me faisait chier car des fois avec Cinema4D et 3dsMax, avec la Sandbox aussi mais très peu, la mémoire était insuffisante.
Alors, j'avais déjà essayé d'installer la x64, mais mon dongle wifi foirait, j'avais plein de coupures intempestives, là j'ai vu que la nouvelle version du driver supportait W7 x64, je me suis pas posé la question.
Je vais pouvoir profiter de mon 4ème Go de ram 