Le pire, c'est que c'est vrai.
J'ai utilisé la demande de mdp par pseudo.
J'espérais qu'il me dise mon adresse mail que j'utilisais à l'époque (j'en ai tellement, des jetables, pour les inscriptions, des fakes).
Mais pas d'email.
tenseur, je te jure que c'est moi, je peux te dire qu'on s'est légèrement frité à propos du bridage PCI-express de ma carte graphique actuelle, que j'ai acheté une GTX 460, que anis et haribo se disputent pour Kane&Lynch 2, que tu m'as conseillé pour l'alimentation et la cg, que j'effectuais des traductions d'articles concernant Crysis 2...
D'ailleurs, Pollux va te confirmer que c'est moi, je lui ai envoyé un mail sur le site Cry-Origin.