CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 août 2010 à 18:02:33

Rhooo le boulet :noel: toujour noté ca quelque part.
Fichier txt ou simple bout de papié ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 août 2010 à 18:03:12

Moi c sur un "Fait Chier txt" :noel:

YuSeR_le_retour
YuSeR_le_retour
Niveau 3
20 août 2010 à 18:05:36

Moi, tout est dans la tête.
Pour ma machine et les comptes importants, c'est un condensé des 3 mots de passe différents de mes sessions Collège et Lycée, avec des caractères du genre "!" en plus. Inviolable :-d

Par contre, pour cette adresse mail, je l'avais crée à la va-vite, donc j'ai mis un mot de passe pourri que Firefox retenait pour moi...

YuSeR_le_retour
YuSeR_le_retour
Niveau 3
20 août 2010 à 18:12:14

Haha YES, j'ai retrouvé l'adresse mail et le mdp de celle-ci.
Dans quelques secondes, je reviens :ange:

YuSeR_le_retour
YuSeR_le_retour
Niveau 3
20 août 2010 à 18:13:58

Heeuuuu lol fausse alerte, c'était un ancien pseudo que j'ai foutu à la poubelle.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2010 à 18:15:17

ah mince :-( pour ma part j'utilise toujours le même pseudo pour qu'on puisse me reconnaitre partout où je passe :noel:

YuSeR_le_retour
YuSeR_le_retour
Niveau 3
20 août 2010 à 18:17:00

Bon bah y'a rien à faire, aucune de mes adresses mail n'est accepté par la récupération de mdp de jv.com, seul le pseudo l'est, et sans adresse mail, pas de mdp...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 18:19:06

tu as eu un bann définitif de ton pseudo yuser :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:19:22

Ah c'est bon, le mot de passe, c'était justement le condensé ultime (voir messages précédents).

De retour parmi vous :diable: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:20:23

Et non tenseur, bam dans ton heu bref, je blaguais hein.
Désolé Pollux, mais je laisse "à mort starcraft" :ok: :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 18:21:25

Le retour explosif de notre cher yuser :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:25:06

Je vois pas pourquoi je récolterai un ban définitif, je ne fais que répandre la paix dans le monde :ange:

Un ban sur Stunter m'étonnerait beaucoup moins (non ce n'est pas de l'acharnement) :gni:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2010 à 18:32:17

me rappellerai toujours du ban temporaire pour avoir défendu revolucion...C'était un sacré membre celui-là je suis sur qu'il aurait fait carnage envers les topics consoles :rire: dommage j'aurais voulu voir ça :fou:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 18:33:50

Je trouve stunter beaucoup plus calme depuis son ban.
Surement du au faites qu'il passe moins souvent.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 18:35:54

mais revolucion en as décider autrement, il as quitté le forum crysis-crysis 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:36:35

Tiens, j'ai appris l'existence de Metro 2034 en allant visiter le profil de Revolucion. Si l'optimisation est la même que pour 2033, je sens que ça va être une horreur sur PC :fou:

Quant à Stunter, il doit "sortir avec sa meuf chaque soir O_O tas de puceaux XD" :rire2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 18:37:03

Ah bon, pourquoi(enfin oui je m'en doutais vu que je ne le vois plus depuis un bout de temps).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:38:13

Pourquoi quoi ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 18:39:13

pourquoi Revo à quitté le fofo crysis-crysis 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:41:01

Ah bah perso je sais pas.

La vidéo du moment