tu crois que anis05 et haribo 37 est la meme personne????
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 21:06:03
Non je me suis trompé c'est tout
olvini3
Niveau 10
26 août 2010 à 21:14:14
Je ne sais pas vu mais même si le scénariste célèbre Richard Morgan fait le scénario de Crysis 2, j'ai quand même des doutes. Les aliens envahissent New York. Voilà tout...
olvini3
Niveau 10
26 août 2010 à 21:22:17
Désolé du double post.
Je ne sais pas vous
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 21:22:39
le producteur exécutif est Nathan Camarillo
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 21:24:26
C'est juste que les aliens qui envahissent New York c'est du déjà vu
tenseur
Niveau 29
26 août 2010 à 21:24:39
et le boss-président c'est Cevat Yerli
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 21:27:23
mais ses grahs ce n'est pas du déjà vu cry....
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 21:27:52
tenseur pourquoi tu met des dans tout tes messages
tenseur
Niveau 29
26 août 2010 à 21:28:05
le crois-tu anis
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 21:29:32
et le directeur général de crytek est tenseur avec tout ses
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 21:31:41
Peut être bien
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 21:32:35
c'est certain
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 21:36:09
Oui
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 22:05:27
monsieur et madame tim ont un fils,comment vont il l'appeler????
meme question pour mr & mrs icevopapier
lerevolteur83
Niveau 10
26 août 2010 à 22:08:10
ya un topic de blagues tu savais
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 22:12:25
Le topic blague est énorme
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 22:24:24
c'est quoi la réponse cry???
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 22:24:28
Ca à un volume un topic cry ? Moi j'adore les psk moi aussi je suis