CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 18:41:28

Ben car il n'as plus le tps surtout :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2010 à 18:42:16

Pour le comprendre il faut lire le 1er message de ce thread, hormis celui de présentation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-1-0-1-0-topic-blabla.htm

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 18:42:23

Ok merci à vous.
Vous connaissez ?
http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:47:08

Effectivement lerevolteur, Revolucion serait passé par ici pendant que l'autre abruti polluait le forum avec tous ses topics-spam et il en aurait fait un crise cardiaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:49:49

Pour la vidéo, c'est trop fort !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 18:51:26

Merci. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:53:06

Quand il prend son café :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 18:53:23

Allez je vous laisse, je vais sortir un peu (quand même)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 18:54:03

A plus.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 août 2010 à 20:51:02

Trop marant la video, merci Overdragon, je connaissais pas dutout, c'est trop fort ! surtout le passage avec le couteau il lui plante dans la gorge le mec le retire et le laisse tombé pour continué de taper avec la cuillere... :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 03:37:27

question pollux bad compagny vu que ca dépase pas les 25FPS sur console d'après tes déclarations,ca doit etre mieux sur ton pc
je sens que je vais rire chès pas pourquoi

FabriceCarglass
FabriceCarglass
Niveau 10
21 août 2010 à 12:33:28

Salut!
Je viens vous parler d'un forum ForumJV où l'on peut attendre la sortie d'un jeu en compagnie d'autres personnes qui n'attendent pas forcement le même jeu que vous!
Une communauté de patient :hap:
http://attente-de-sorties-de-jeux.forumjv.com/0-186-0-1-0-1-0-0.htm
Allez au moins y jeter un oeil, c'est tout neuf :hap:
A bientôt!

Spycho-02
Spycho-02
Niveau 5
21 août 2010 à 20:46:05

Merfi Pollux.
Je remets la vidéo pour ceux qui auraient la flemme de regarder les quelques post précédents et parce-que c'est trop bien :rire: :
http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y
Sinon merci Fabrice, j'irais jeter un coup d'oeil mais je sens que les guère entre jeux vont fuser.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 20:47:46

désolé du double post mais je me suis gouré de pseudo Xd.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 20:52:01

pas grave overdragon, comme ça on connais ton second pseudo , cachotier va :sournois:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
21 août 2010 à 20:55:11

Mon second ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 20:59:12

et ton troisieme :)

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
21 août 2010 à 21:02:07

Ouais mais je grade l'anonymat des autre. :diable:
C'est toujours pratique d'avoir un plan de secours. :sournois:
Sinon ca t'as plus la vidéo Tenseur ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 21:03:20

oui elle est tres drôle :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 21:04:26

N'empêche j'ai jamais trouver le film en DVD. :-(

La vidéo du moment