ouai mais entre un E8000 à 80% et un Q9000 à 40-50% de charge, le choix est vite fait...
Moi dans GTA4 mon proco est trop utilisé à cause de la carte graphique qui patine pas mal. Du coup c'est le proco qui prends les devants et la carte qui suit
(d'où mes 80-90% de charge dans ce jeu)
Sa prouve bien qu'il faut toujours un GPU plus puissant que le proco même dans les jeux dépendants du CPU car au moins ce dernier bosse moins...