CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:08:59

Anis, c'est loin d'être imaginaire. C'est plutot toi qui le minimise pour le moment. Toi tu regardes surtout quand le pb se pose. Moi je le regarde avant, c'est notre difference

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:09:14

ok ok :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:09:41

Pour le moment il n'y a aucun probleme. Le bridage n'empeche pas le jeux d'être fluide, même sur les jeux les plus recent.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:10:54

non tenseur, comme je t'ai dit, toi tu regarde trop la théorie et anis lui se contente de la pratique. Il sait que son Q6600 à 3.4Ghz sera très bon dans les jeux et ne bridera pas dans les futurs jeux à tel point que ce soit injouable...Maintenant, si anis n'est pas satisfait de ses 60fps constant dans les jeux :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:11:42

si j'avais la possibilté de poster mes screens au départ que ce soit en jeux ou en benchs...c'est pas comme ça que ça se passera :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:12:04

Ben la theorie c'est le realité du futur proche :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:12:51

de façon certaine

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:12:52

mais croyez moi les gars je vais bien les poster de toute façon.... :ok:

et souvenez vous surtout de ce que raconte tenseur en ce moment :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:13:31

Anis, encore une fois cela depend des jeux utilisé.
Crysis est un mauvais exemple car il est peu gourmand proco

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:14:30

que neni, le CE2 exploite jusqu'à 4 cores tenseur...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:15:04

Je suis loin d'être novice avec les jeux video anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:15:32

tout le monde sait que GTA IV (pour ne citer que lui) est un jeu tres dépendant du CPU...il exige en réalité un CPU appartenant à la même gamme que le GPU ....et dans ce jeu,je fais du 40/90 fps en moyenne et en plus avec le ENBSERIES....donc voilà...je peux rien dire de plus pour toi

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:15:47

lerevo, tu oublies que le core 2 duo E8600 obtient les mêmes performances que le Q9550 dans crysis !!

Bref un quad core apporte presque rien sur crysis

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:16:33

Anis, c'est normal que tu vois aucun bridage sur GTA 4, si tu le pousses à ses derniers retranchement via mod

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:17:53

ouai mais entre un E8000 à 80% et un Q9000 à 40-50% de charge, le choix est vite fait...

Moi dans GTA4 mon proco est trop utilisé à cause de la carte graphique qui patine pas mal. Du coup c'est le proco qui prends les devants et la carte qui suit :oui: (d'où mes 80-90% de charge dans ce jeu)

Sa prouve bien qu'il faut toujours un GPU plus puissant que le proco même dans les jeux dépendants du CPU car au moins ce dernier bosse moins...

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:17:53

bah moi je jette l'éponge et je te laisse sur ton petit nuage tenseur...mais l'avenir nous révélera bien la preuve sur la véracité de mes propos,fais moi confiance :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:19:26

anis, tu as aucune chance d'avoir raison sur l'avenir

Par contre pour le moment, tout est fluide avec un core 2 quad, ça c'est clair et net, ... aucun probleme pour le moment

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:21:46

c'est ça...maintenant,déforme tes propos comme tu as l'habitude de faire... :sarcastic:

PS:j'ai dit que mon Q6600 suffit largement pour ma gtx 580....mais pas à long terme comme qui dirait 2/3 ans...ça je l'ai déjà dit et maintenant,merci de ne pas essayer d'être du même avis tenseur....

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:23:32

moi je mettrais 1 an/ 1 an et demi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:24:19

hier à peine,tu disais : "...blabla...bla..voici la preuve que t'es bien CPU limited...et à cet instant même...avec un quad ,tout est fluide,aucun souci..."

on diarit que tu n'est pas très stricte dans ta tête tenseur...rien n'est clair pour toi sur cette histoire

La vidéo du moment