Les moustiques sont voraces dans ces endroits là. Et puis, même à Montréal les moustiques sont voraces.
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:11:45
OMG c'koi se pays de me*de
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:12:23
Bien ta ville en chaleur?
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:12:55
ouè mieux que ta forêt
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:14:40
Chacun ses goûts.
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:17:26
Ça clôt la discussion d'araignée?
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:21:12
Rage de ma ville parfaite
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:26:17
Bah écoute Stunter ( ) elle a rien de parfaite à mes yeux.
Non je ne rage pas de ta ville. Dans la mienne il y a des moustiques qui transportent des virus, des araignées aux gros c-u-l et de la neige 6 mois par année. Pour moi, ça c'est bien parfait.
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:34:59
OMG je te plain
Quelqu'un sait ou ia des site comme leboncoin ? car je cherche un autre furet mâle silver merci
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:41:42
un bon furet au mixer
au fait on parle pas de gros c*l mais d'abdomen L'araignée en à 3 il me semble
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:42:35
Ouais bon, c'est à l'arrière en tout cas.
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:44:48
Sisi elles ont un cul de noir bien rond et bien gros Et laisse mes furet tranquille toi !
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:49:50
Les mecs, j'ai pas compris un truc, dans everest je suis à 38/39° pour le processeur mais pourtant y a marqué que tout les cores sont à 28°
cry moi c'est l'inverse, mon CPU est à 24° mais 3 cores sur 4 (sauf le dernier donc) sont bloqués à 33° et ne descendent jamais même si la temp CPU était à 10-15°
Seul le dernier core est en adéquation avec la temp du CPU...