CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 20:08:54

Petite précision: Marseille n'est pas la campagne :hap:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:09:27

sauf que tes pas a Marseille même toi :hap:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:10:01

Ouais bon toi tu vis pas en forêt. :hap:

Les moustiques sont voraces dans ces endroits là. Et puis, même à Montréal les moustiques sont voraces. :(

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:11:45

OMG c'koi se pays de me*de :noel:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:12:23

Bien ta ville en chaleur? :hap:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:12:55

ouè mieux que ta forêt :noel:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:14:40

Chacun ses goûts. :noel:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:17:26

Ça clôt la discussion d'araignée? :hap:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:21:12

Rage de ma ville parfaite :hap:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:26:17

Bah écoute Stunter ( :hap: ) elle a rien de parfaite à mes yeux.

Non je ne rage pas de ta ville. Dans la mienne il y a des moustiques qui transportent des virus, des araignées aux gros c-u-l et de la neige 6 mois par année. Pour moi, ça c'est bien parfait. :noel:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:34:59

OMG je te plain :hap:

Quelqu'un sait ou ia des site comme leboncoin ? car je cherche un autre furet mâle silver :noel: merci :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:41:42

un bon furet au mixer :hap:

au fait on parle pas de gros c*l mais d'abdomen :oui: L'araignée en à 3 il me semble :(

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:42:35

Ouais bon, c'est à l'arrière en tout cas. :noel:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:44:48

Sisi elles ont un cul de noir :ok: bien rond et bien gros :hap:
Et laisse mes furet tranquille toi ! :banzai:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:49:50

Les mecs, j'ai pas compris un truc, dans everest je suis à 38/39° pour le processeur mais pourtant y a marqué que tout les cores sont à 28° :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2011 à 20:53:45

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-sandy-bridge/46/#abschnitt_performancerating

test du SB, et demonstration que le Q9550 bride une GTX 580 !

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:55:48

Tenseur cadeau :hap:
http://media.bestofmicro.com/GeForce-GTX-580-Sparkle,8-E-268574-3.jpg :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:59:05

cry :d) moi c'est l'inverse, mon CPU est à 24° mais 3 cores sur 4 (sauf le dernier donc) sont bloqués à 33° et ne descendent jamais même si la temp CPU était à 10-15°

Seul le dernier core est en adéquation avec la temp du CPU...

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:00:02

Ah ok je vois :noel:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 janvier 2011 à 21:01:08

482.070 vues pour le "Be The Weapon Trailer" !!!!

ON A BATTU BLACK OPS !!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment