SB donne une raclée au I7, voila comment je le vois perso
Anis05
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:33:12
tenseur,le SB est aussi un I7...
dans ce cas faut dire "le SB plus performant que le nehalem ou gulftown"
c'est le code name et l'architecture qui fait toute la diff
Anis05
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:40:42
bref,pour le moment,il ne m'interesse pas du tout perso,je garde mon processeur actuel...
j'attendrai encore le moment où l'interet d'en prendre une config à base de cette nouvelle architecture en vaut vraiment la peine
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:42:45
Moi je viens de réutiliser mon PC après 4 mois d'inactivité
Ben oui ma carte mère avait flanchée et mon processeur avec donc fallait bien que je le change mais je devais économiser
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:45:38
Au fait anis, est-ce que tu peux me dire si c'est fluide :
http://www.livestream.com/cry82
J'enregistre à 23:50
http://www.horlogeparlante.com/
C'est juste pour un test, ça va pas durer des heures
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:46:07
anis, en même temps tu n'as pas les jeux adequates pour le savoir ! ah bon, donc tu es en train de dire qu'anis ne joue pas aux jeux auxquels TOI tu voudrais qu'il joue Tenseur, ne joue pas au plus stupide, anis a les jeux qu'il aime et il ne souhaite pas jouer à ceux qui demandent selon toi, plus de ressource proco...
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2011 à 23:47:29
je sais, mais les jeux d'anis ne sont pas significatif. C'est pas eux, qui montrent la difference, c'est tout
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:48:34
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est fluide svp ?
Anis05
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:56:02
tenseur tu vois la terre plus grosse que le soleil sur cette histoire de CPU limited...continues dans cette voie là...un jour tu pourras peut être tourner des jeux sans GPU grace aux proc qui sait
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2011 à 23:58:18
anis, d'ici quelques mois, tu ne me diras plus ça. Bref, fais comme tu veux ou penses comme tu veux
Tu finiras bien par changer d'avis sur ça
Anis05
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:58:23
cry désolé mais j'ai des soucis avec flash player en ce moment.....c'est uniquement depuis youtube que je pourrais visionner des vidéos directement...