CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:29:00

Ah ouai quand même :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2011 à 23:30:42

SB donne une raclée au I7, voila comment je le vois perso

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:33:12

tenseur,le SB est aussi un I7... :hum:

dans ce cas faut dire "le SB plus performant que le nehalem ou gulftown" :ok:

c'est le code name et l'architecture qui fait toute la diff

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:40:42

bref,pour le moment,il ne m'interesse pas du tout perso,je garde mon processeur actuel...

j'attendrai encore le moment où l'interet d'en prendre une config à base de cette nouvelle architecture en vaut vraiment la peine :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:42:45

Moi je viens de réutiliser mon PC après 4 mois d'inactivité :bave: :coeur:

Ben oui ma carte mère avait flanchée et mon processeur avec donc fallait bien que je le change mais je devais économiser :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:45:38

Au fait anis, est-ce que tu peux me dire si c'est fluide :

http://www.livestream.com/cry82

J'enregistre à 23:50

http://www.horlogeparlante.com/

:ok: C'est juste pour un test, ça va pas durer des heures :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:46:07

anis, en même temps tu n'as pas les jeux adequates pour le savoir ! :d) ah bon, donc tu es en train de dire qu'anis ne joue pas aux jeux auxquels TOI tu voudrais qu'il joue :hum: Tenseur, ne joue pas au plus stupide, anis a les jeux qu'il aime et il ne souhaite pas jouer à ceux qui demandent selon toi, plus de ressource proco...

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2011 à 23:47:29

je sais, mais les jeux d'anis ne sont pas significatif. C'est pas eux, qui montrent la difference, c'est tout

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:48:34

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est fluide svp ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:56:02

tenseur :d) tu vois la terre plus grosse que le soleil sur cette histoire de CPU limited...continues dans cette voie là...un jour tu pourras peut être tourner des jeux sans GPU grace aux proc qui sait :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2011 à 23:58:18

anis, d'ici quelques mois, tu ne me diras plus ça. Bref, fais comme tu veux ou penses comme tu veux

Tu finiras bien par changer d'avis sur ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:58:23

cry désolé mais j'ai des soucis avec flash player en ce moment.....c'est uniquement depuis youtube que je pourrais visionner des vidéos directement...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:00:07

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-sandy-bridge/43/#abschnitt_medal_of_honor

le core 2 quad Q9550 est 28 pourcents plus perf que le Q6600 en stock, le tout en 1680

L'ecart se creuse comme je l'avais prevu

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:01:32

FUUUUUUUU :-(

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:01:32

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-amd-phenom-ii-x6-1100t-black-edition/29/#abschnitt_performancerating

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-sandy-bridge/46/#abschnitt_performancerating

Pour ceux qui me croivent pas , regarder dans la partie spiele 1680 et voyons comme ça a changé ( y compris entre Q6600 et Q9550 )

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:04:01

s'il le faut ,le E8400 serait plus performant que le Q6600 de 1000 pourcents et alors,qu'est ce que ça changerait? :hap:

ça ne change pas le fait que je suis super bien à l'aise avec mon duo GTX580/Q6600 :)

et dans les jeux,je poutre quasi-tout....c'est l'essentiel pour moi... :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:04:40

Anis, pour tes jeux actuel oui. Mais attend d'en avoir d'autres

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:05:10

continues de faire ton enquête sur le bridage CPU imaginaire de ton côté... :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:06:56

tu vas y arriver à prouver que le i7 990x bride aussi ,sherlock holmes :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:08:04

ben le SB quad core est meilleur que le I7 980X dans la plupart des jeux actuel , oui !

La vidéo du moment