Tenseur : 44.204 messages postés dans les forums Anis : 9.270 messages postés dans les forums (187j)
WTF ??!!! :fou!
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:38:37
stunter à haut réso le proco est moins sollicité
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:38:43
bref passons,je t'ai dit depuis le départ,ce débat est stérile au plus haut point...et ne mènera nulle part
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:39:32
oui il est sterile car on a 2 definitions differente
Avec ta définition, tu as raison !
Seulement moi j'ai une autre vision de ce que c'est le cpu limited
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:39:55
un ami à moi sur un intel celeron 2.8 ghz le tourne fluidement avec une 9800 gt
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:40:05
stunter ce qu'il faut voir n'est pas la quantité mais la qualité
Si tu zieute les stats, tu verras que je suis le plus bavard (le plus grand nombre de caractère) alors qu'anis et tenseur ont le plus de messages ...
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:41:13
stunter, un I5 760 reste tres bon de nos jours, même avec l'arrivé des SB Tu n'auras aucun soucis avec la GTX 580. Et en 1920, tu auras d'excellent performance. Le I5 est taillé pour la GTX 580
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:41:24
Revolteur tu as dla concurrence la aussi entre tenseur et la fake meuf https://www.jeuxvideo.com.com/profil/mirandalawson.html
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:42:00
Tenseur c'est rassurent ce que tu me dit
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:42:12
tenseur,ce qui me désole le plus...c'est que tu te prive de t'acheter une CG haut de gamme alors que t'en a les moyens comme tu l'a dit...et ça,à cause de cette histoire de CPU limited
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:42:42
tenseur,ce qui me désole le plus...c'est que tu te prive de t'acheter une CG haut de gamme alors que t'en a les moyens comme tu l'a dit...et ça,à cause de cette histoire de CPU limited là on se rejoint anis
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:43:28
anis, apres ça depend de ce que ton ami appelle fluide Pour certain c'est fluide avec 20 fps, et d'autres il faut 60 et encore d'autres 90 ...
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:43:36
"Le I5 est taillé pour la GTX 580 "
remonter de quelques pages en arrières les gars...vous aller voir qu'il a dit que même le i5 760 risque de brider la gtx 580
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:43:43
Surtout tenseur tu voulais beaucoup de ventilo ? Tu est servi la http://media.bestofmicro.com/GeForce-GTX-580-Sparkle,8-E-268574-3.jpg
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:44:13
allez*
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:44:19
anis, un I5 760 bride la GTX 580 en 1680 , oui !
Mais pas en 1920
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:45:34
Et puis anis, je te rappel que sur lara croft c'etait un bug du jeux. Depuis le patch, mon proco monte à 60 pourcents max d'occupation cpu Nvidia utilise plus le proco qu'Amd dans les jeux
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:45:38
tenseur tu as plusieurs définitions du CPU limited à ce que je vois,pas seulement une seule..
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:46:52
j'ai qu'une seule definition anis. En 1920, l'ecart de performance est en dessous des 20 pourcents de façon sûr