CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:38:34

Tenseur : 44.204 messages postés dans les forums
Anis : 9.270 messages postés dans les forums (187j)

WTF ??!!! :fou!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:38:37

stunter :d) à haut réso le proco est moins sollicité :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:38:43

bref passons,je t'ai dit depuis le départ,ce débat est stérile au plus haut point...et ne mènera nulle part :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:39:32

oui il est sterile car on a 2 definitions differente

Avec ta définition, tu as raison !

Seulement moi j'ai une autre vision de ce que c'est le cpu limited

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:39:55

un ami à moi sur un intel celeron 2.8 ghz le tourne fluidement avec une 9800 gt :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:40:05

stunter :d) ce qu'il faut voir n'est pas la quantité mais la qualité :oui:

Si tu zieute les stats, tu verras que je suis le plus bavard (le plus grand nombre de caractère) alors qu'anis et tenseur ont le plus de messages ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:41:13

stunter, un I5 760 reste tres bon de nos jours, même avec l'arrivé des SB
Tu n'auras aucun soucis avec la GTX 580. Et en 1920, tu auras d'excellent performance. Le I5 est taillé pour la GTX 580

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:41:24

Revolteur tu as dla concurrence la aussi entre tenseur et la fake meuf :d) :rire: https://www.jeuxvideo.com.com/profil/mirandalawson.html

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:42:00

Tenseur c'est rassurent ce que tu me dit :) :-d

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:42:12

tenseur,ce qui me désole le plus...c'est que tu te prive de t'acheter une CG haut de gamme alors que t'en a les moyens comme tu l'a dit...et ça,à cause de cette histoire de CPU limited :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:42:42

tenseur,ce qui me désole le plus...c'est que tu te prive de t'acheter une CG haut de gamme alors que t'en a les moyens comme tu l'a dit...et ça,à cause de cette histoire de CPU limited :d) là on se rejoint anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:43:28

anis, apres ça depend de ce que ton ami appelle fluide
Pour certain c'est fluide avec 20 fps, et d'autres il faut 60 et encore d'autres 90 ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:43:36

"Le I5 est taillé pour la GTX 580 "

remonter de quelques pages en arrières les gars...vous aller voir qu'il a dit que même le i5 760 risque de brider la gtx 580 :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:43:43

Surtout tenseur tu voulais beaucoup de ventilo ?
Tu est servi la :noel: http://media.bestofmicro.com/GeForce-GTX-580-Sparkle,8-E-268574-3.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:44:13

allez*

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:44:19

anis, un I5 760 bride la GTX 580 en 1680 , oui !

Mais pas en 1920

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:45:34

Et puis anis, je te rappel que sur lara croft c'etait un bug du jeux. Depuis le patch, mon proco monte à 60 pourcents max d'occupation cpu
Nvidia utilise plus le proco qu'Amd dans les jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:45:38

tenseur :d) tu as plusieurs définitions du CPU limited à ce que je vois,pas seulement une seule.. :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:46:52

j'ai qu'une seule definition anis.
En 1920, l'ecart de performance est en dessous des 20 pourcents de façon sûr

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 00:47:21

et même en dessous des 10 pourcents

Bref parfait

La vidéo du moment