il a fait un tour dans la zone de stalker
Dis moi anis en ce moment je suis complètement bloqué vers la fin du jeu dans stalker COP...Possible que ce soit à cause de la version tipiak ou peut-être pas...
En attendant j'ai du demander une save pour pouvoir boucler le jeu et passer à metro...