Ben j'ai bien fais de me lever à 5h00 alors
incroyable ce stunter
Bonjour
hello overdragon et les autres
De coi parle tu ?
Raclure
Stunter, évite simplement de parler de cr@ck de keyg€n ou autre sujet sur le piratage
Tu peux demander de l'aide à quelqu'un mais demande à le faire via msn ou autre part, mais pas sur ce forum
stunter le pirate
Oui t'inquiète le revo c'est se que j'ai fait un grand merci a Yu... d'ailleurs
score 5112 sous 3d mark 11 tenseur
Q6600 3.7ghz
en plus,le system n'est pas tout à fait stable à cette fréquence et même à 1.55 de vcore
je vais définir la tension du northbirdge à plus de 1.35 v...
il faut que je réussisse à stabilier le proc à cette fréquence là....je vais même mettre le pci express à 101 mhz pour une meilleure stabilisation
seulement
pardon 5512*
j'avais 5400 à 3.4 ghz
Anis moi je m'interesse surtout à ton cpu score
jerry de tenseur
Anis se troue le c*l à essayer de stabiliser son proco à 3.7Ghz et tout ce que tenseur trouve à dire c'est : "seulement "
Sacré tenseur
on me donne pas le score CPU ni même GPU,uniquement le score globale...tu verras une fois que je posterai les screens
ANIS !!!!!!!!!!!!regarde http://www.webtel-gsm.comom/shopexd.asp?catalogid=96799
HAHHAHA
"Anis se troue le c*l"
excellente expression de la part d'un modo...continues comme ça lerevo
tenseur je vais bientôt passer à du 24 full HD,je vais voir si les performances baisseront ou pas...
Ta vu ou pas la 580 a 440€ neuve sur le site !
stunter celle ci est parfaite