la lumière et beaucoup plus réaliste et belle sur 360 même les détail sont plus beau brefregarde les détail du CE3 PC apparemmenthttp://www6.incrysis.com/images/sparse_voxel_octree_usage_in_cryengine3.png
crysis 2 console
http://i44.tinypic.com/f9gxp0.jpg
http://ve3dmedia.ign.com/om/images/04/42/44275_orig.jpg
ton image est belle
magnifique!!
pas mal les détails sur PC
Anis ta 1er images tu sais de quand elle date ?
mais oui,elle date de juin 2010
ici,on voit nettement les fonctionnalités du dx11
http://www6.incrysis.com/images/sparse_voxel_octree_usage_in_cryengine3.png
le trottoir ne sera pas aussi arrondi que ça en DX9 et 10...En DX11 il sera pratiquement une courbe sans sommets
ouè non ton image date pas de juin
http://www6.incrysis.com/screenshots/cryengine3_state_of_the_art_lighting_and_shadows.jpg
Ouè le trottoir franchement et trop bien détailler !
Vivement qu'on voit notre chère crysis 2 !
surtout,c'est le nombre de texels/pixels qui se dégage de cette texture et c'est ce qui saute aux yeux....l'api dx11 dispose de plus que l'api dx10
http://www6.incrysis.com/screenshots/cryengine3_normal_maps.jpg
celle ci est sublime aussi,j'adore cet effet mouillé dans les texture...ici,c'est encore plus grave
celle là stunter est banale je trouve
Oui, les paysages ça va bien, maintenant on veux quelque chose de plus technique ^^
sur ceux bonne nuit...
technique ? http://img38.imageshack.us/img38/8712/ss20090911134410.jpg
En tout cas, on voit bien en Wireframe la répartition des détails, plus ou moins de poly ici et là...Et c'est vachement bien détaillé pour du LowPoly
Yuser au faite ta quel CG toi ?
GTX460 1 Go