mass effect 3 sort bientôt
Arrête c'est trop d'y re jouer ABE c'est le jeu de mon enfance
Anis non pas bientôt
quoi de neuf anis
ils dorment
meuh non je suis là moi
Ouè bah on est deux Malheurs aujourd'hui tout le monde c'est couché tôt que se soit ici ou a cannes WTF ?! O.O
non trois stunter
mais j'y go, journée chargé demain
demain stunter c'est la rentrée n'oublie pas
pas pour moi par contre, pas maintenant du moins
Ah ouè c'est vrais moi que septembre prochain
Quoi c'est déjà la rentré en France??? Moi c'est qu'à la fin Janvier, le 24 ou le 31...
En même temps quand on vie en forêt ..
Quel est le rapport?
Ah ok. Excellent le rapport.
7-pro je te hais ta rentré et toi
Ouuuuuuuuuèèèèèèèèèè Go to School nain
KOM JE VÉ EN COUR....
Ah oui au fait stunter, je temmerde Bonne journée