CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:02:31

Si tu parle des screen console c'est normal en médium :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:03:55

voilà ici http://img1.livegen.fr/00/00/30/66/0000306616.jpg
:malade:

bah,ça ne devrait pas être loin de la texture sur PC concernant les plantes :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:04:49

C'est la plus laide des images celle ci qui est sur PS3

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:05:07

normalement grace à la tessellation,on aura la texture de la végétation bien plus poussée que celle du premier du nom :(

verdict le 25 mars...

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:06:14

sur la movie..tu dis qu'au début,le CE3 est bien sur PC??

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:06:52

Oui tu peut le voir a la distance d'affichage :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:08:56

en plus ce n'est pas précisé en bas xbox 360 ou ps3 comme ce fut le cas pour la deuxième image....

et comment font-ils pour reprendre les endroits de crysis 1 et donc le CE2...pour les afficher via CE3? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:10:50

je trouve que la version XBOX 360 est bien plus belles que la version ps3 sur la vidéo...où peut être qu'il s'agit des endroits

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:11:10

Anis j'ai l'impression que tu oublie que le CE3 c'est ni plus ni moins le CE2 !

Le CE2 à était retravailler et optimisé .. ils ont juste rajouté les décor urbain et améliorer le tout .. notamment leur 3D

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:13:07

Et oui la version 360 s'annonce plus belle depuis le début :ok:
http://www.cubeupload.com/files/120c00cryenginecomparison.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:13:09

ben oui...mais le CE3 n'est pas aussi identique que le 2 et puis il n'existait pas à l'époque de crysis....

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:15:25

si je pose cette question, c'est parce que j'ai vu la majorité des scènes de crysis 1 en CE3

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:16:05

pas compris se que ta dit la :( le CE3 n'est pas identique non car il l'ont améliorer donc il est au dessus du 2 d'ailleurs crytek eu même on annoncé sa

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:17:19

stunter,sur ton image...perso,je trouve que la version PS3 est plus belle...notamment le rendu est moins aliasé et l'intensité de l'éclairage est plus conséquente

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:17:58

bah ok,j'ai compris pour le CE3 :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:18:04

Tu me fait peur anis des fois :( vraiment ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:19:39

pourquoi ça? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:20:45
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 01:17:19 Avertir un administrateur
  3. stunter,sur ton image...perso,je trouve que la version PS3 est plus belle...notamment le rendu est moins aliasé et l'intensité de l'éclairage est plus conséquente

La quand même .. un aveugle verrait que l'image de 360 est plus belle

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:21:56

j'adore cette images :bave:
http://www6.incrysis.com/screenshots/cryengine3_normal_maps.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:23:31

ben moi je t'assure que je vois celle de la ps3 plus belle sur ce screen là....regarde bien cette lumière et puis...l'aliasing sur 360 est plus consequent :malade:

La vidéo du moment