bah,ça ne devrait pas être loin de la texture sur PC concernant les plantes
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:04:49
C'est la plus laide des images celle ci qui est sur PS3
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:05:07
normalement grace à la tessellation,on aura la texture de la végétation bien plus poussée que celle du premier du nom
verdict le 25 mars...
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:06:14
sur la movie..tu dis qu'au début,le CE3 est bien sur PC??
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:06:52
Oui tu peut le voir a la distance d'affichage
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:08:56
en plus ce n'est pas précisé en bas xbox 360 ou ps3 comme ce fut le cas pour la deuxième image....
et comment font-ils pour reprendre les endroits de crysis 1 et donc le CE2...pour les afficher via CE3?
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:10:50
je trouve que la version XBOX 360 est bien plus belles que la version ps3 sur la vidéo...où peut être qu'il s'agit des endroits
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:11:10
Anis j'ai l'impression que tu oublie que le CE3 c'est ni plus ni moins le CE2 !
Le CE2 à était retravailler et optimisé .. ils ont juste rajouté les décor urbain et améliorer le tout .. notamment leur 3D
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:13:07
Et oui la version 360 s'annonce plus belle depuis le début http://www.cubeupload.com/files/120c00cryenginecomparison.jpg
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:13:09
ben oui...mais le CE3 n'est pas aussi identique que le 2 et puis il n'existait pas à l'époque de crysis....
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:15:25
si je pose cette question, c'est parce que j'ai vu la majorité des scènes de crysis 1 en CE3
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:16:05
pas compris se que ta dit la le CE3 n'est pas identique non car il l'ont améliorer donc il est au dessus du 2 d'ailleurs crytek eu même on annoncé sa
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:17:19
stunter,sur ton image...perso,je trouve que la version PS3 est plus belle...notamment le rendu est moins aliasé et l'intensité de l'éclairage est plus conséquente
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:17:58
bah ok,j'ai compris pour le CE3
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:18:04
Tu me fait peur anis des fois vraiment ...
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:19:39
pourquoi ça?
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:20:45
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 2 janvier 2011 à 01:17:19 Avertir un administrateur
stunter,sur ton image...perso,je trouve que la version PS3 est plus belle...notamment le rendu est moins aliasé et l'intensité de l'éclairage est plus conséquente
La quand même .. un aveugle verrait que l'image de 360 est plus belle
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:21:56
j'adore cette images http://www6.incrysis.com/screenshots/cryengine3_normal_maps.jpg
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:23:31
ben moi je t'assure que je vois celle de la ps3 plus belle sur ce screen là....regarde bien cette lumière et puis...l'aliasing sur 360 est plus consequent