CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:51:55

encore heureux :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:55:35

explication un peu longue :desole: mais il nous sort des perfs complètements fausses avec un matraquage "elle est bien la 8800gt"

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:56:00

en tous cas j'adore la 8800gt, c vraiment ma cartes préféré, j'ai mais raisons, mais c le cas

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:00:07

c'était un must à l'époque tout comme l'est la gtx580 maintenant
mais ca évolue qu'on le veuille ou pas
meme une 5750 est au dessus de cette bonne vieille 8800gt

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2011 à 23:01:55

en 2005, la 7800 GTX etait aussi une enorme carte graphique, et pourtant ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:02:35

tient blaze je vais avoir le Q6600 après demain,parce que avec la poste et leur levée de 16h :-(( et c'est pas des nerveux
le courrier max est partit à 17h30 :-((

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:04:12

7800gtx la carte pour far cry :nonnon:
8800gtx la carte pour crysis :doute:
crysis2?........................

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2011 à 23:10:05

Non !

La carte pour far cry , c'était la geforce 6800 GT / X800 XT
La carte pour crysis 1, c'était la GTX 280/ HD 4870
La carte pour crysis 2, .... inconnu

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:21:49

au niveau commercial
la mise en n'avant faite par nvidia si tu veux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:27:37

j'ai vu que la gtx550TI est à 150euros,c'est une arnaque pour moi,elle est en dessous de la 5770
et 30euros de plus t'a une gtx460

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:29:42

http://www.pcinpact.com/actu/news/62477-nvidia-geforce-gtx-550-ti-gf116-sniper.htm

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:34:28

nomad, en tous cas moi je suis satisfait de mon q6600 a point de ne meme plus verifier si mon proco vas, je me soucis plutot du reste de la config :ok:

mais avec ma cg je n'ai non plus pas de soucis a me faire

(a noter que le q6600 n'est pas le proco le plus puissant au monde mais super)

c comme la 8800gt, c mon proco préféré :bave:

le pentium IV est trop style aussi je trouve :oui: je c pas pour quoi

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2011 à 23:35:52

la 8800 GT est dépassé de nos jours. Sinon le Q6600 suffit encore sans soucis de nos jours

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:38:36

il y a belle et bien une 550 qui est la? chelou qu’elle soit partie des gtx?

elle pourrait être une carte très intéressante pour certains :oui:

noter que la gtx 460 est au dessus :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:48:15

tenseur surtout que le Q6600 va passer au laboratoire nomadsoulreaver :rire:
mais il chauffe beaucoup donc je m'attends pas à une montée foudroyante :-(
on verra bien,ca sera toujours mieux que un core2duo :fete:
blaze oui elle rouvera son public mais il faut dire quand meme tu mets 30euros de plus meme pas t'a une gtx460 bien plus puissante

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2011 à 23:49:45

exact nomad.

Sinon oui, un Q6600 vaux plus qu'un E8600 O/C pour l'avenir, donc c'est toujours ça

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 23:50:54

j'ai enfin trouvai le S.A.V OCZ :bravo: :bravo: :fete:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 23:51:21

pouahhhh la galère :-((

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:53:01

t'a un blème sur ta bécanne?

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 23:54:48

wai enfin un kit de ram OCZ que j'avais dans le tiroir depuis 1ans et dont une des barrettes et HS j'ai galérer comme un fout pour trouvai ce pu***** de S.A.V

La vidéo du moment