nomad, en tous cas moi je suis satisfait de mon q6600 a point de ne meme plus verifier si mon proco vas, je me soucis plutot du reste de la config
mais avec ma cg je n'ai non plus pas de soucis a me faire
(a noter que le q6600 n'est pas le proco le plus puissant au monde mais super)
c comme la 8800gt, c mon proco préféré
le pentium IV est trop style aussi je trouve
je c pas pour quoi