CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:36:03

:bave:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:39:17

leur valse de CPU est stupide
emmerde pour dévellopeurs,plus de tunes pour intel,ouais :doute:
après ont se plein de ne pas avoir des jeux optimiser

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:41:01

oui parce que ils sont sortis le I7990X
clairement intel dit ont va rassurer les investiseurs sur notre marge d'évolution avec ce genre de CPU

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:28:48

Oui, et ça leur permet d'éviter une baisse trop brutale des 6 cores

jitus
jitus
Niveau 9
16 mars 2011 à 01:36:46

Bonsoir,

"Une 8800gt fait max 32FPS en résolution 1650par1050 sans AA,en advanced,le tous avec un I7 dérrière,test made in nvidia"

Je t'ai dit à reprise que là 8800 GT suffisait encore de nos jours ( excepter certains jeux ) en résolution de 1280*1024, t'es bench sont en 1680*1050 après si tu peut pas comprendre ça c'est pas mon problème, mais tout de même à ton âge...
Sur la beta de crysis 2 en 1280*1024 en advanced je maintient ce que j'ai dit, et mes test on étais effectuais sur différentes maps. Pour toi c'est des conneries comme tu dit, mais j'ai rien à prouver moi, alors libre à toi de me croire ou pas.

"tenseur se foutait de toi il à complètement raison,t'y connais rien simplement et je te dis ca gentillement"

Tu me connais pas pour info, ensuite tenseur avais tord, quand j'ai mit mon avis sur les config exiger j'étais celui le plus proche, va dans quelques centaines de pages chercher si ça t'amuse moi j'ai rien à prouver à quelqu'un qui veut rien comprendre.

"9800gt je la reprend parce que tu dis c'est les memes cartes,pour les versions 512mo oui"

J'étudie beaucoup les bench, c'est les mêmes carte en effet, là 9800gt fait du 2-3 fps de plus en moyenne. La seule réel différence c'est surtout ça gravure en 55nm.

"Donc crysis warhead fait un jolie 16FPS en 1280par1024 à part ca on peut encore jouer avec comme tu dis :hum: "

Bah en 1280*1024 je fait du 35 fps de moyenne comme le premier, en higt dx9. Ton bench toi être sur du very high / Dx10.
( tu prends toujours les mêmes cas de jeu et qui plus est en 1680*1050 alors j'ai bien spécifier les conditions, c'est pathétique de ta part vraiment... )

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:41:36

ok jitus, mais même en 1280*1024, la 8800 GT 512 Mo a du mal dans les derniers jeux vidéo, ... à commencer par metro 2033 :noel:

jitus
jitus
Niveau 9
16 mars 2011 à 01:45:29

Bah tenseur metro2033 en l'occurrence est dans les exceptions.
Après je nie pas que cette carte à du mal pour les jeux du moment. Mais perso en HD avec les paramètres mit à fond je fait du 40-50 FPS de moyenne à du 30 mini. Après c'est trop bas et donc plus jouable. Mais il à pas tant d'exception que ça, pour une CG de 2007 elle s'en sort très bien. Comme j'ai dit elle devrais tenir encore la route pour 2011 en HD avant d'être complètement à la ramasse.

jitus
jitus
Niveau 9
16 mars 2011 à 01:48:57

nomad, regarde ici :

http://www.clubic.com/article-84306-6-nvidia-geforce-8800-gt-directx-10.html

Quand je te dit que je fait du 35 fps de moyenne en high dx9 c'est pas pour rien... sur le test ici il à aussi du 35...
Ton bench à 12 fps ou je sais plus combien doit être en very high dx10... Et j'ai jamais dit que là 8800 GT suffisais pour mettre tout à fond sur crysis...

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:41:44

bonjour je voudrais savoir qu'elle est la différence de performance entre la GTX560TI et la 570 EN % d'après plusieurs sites c'est 10% pas plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 13:11:06

jitus, ton test recense que de vieux jeux, donc pas d'interêt à l'heure actuel.

C'est comme si moi je te disais que la ati 9800 pro suffit encore, en te montrant des tests de 2003-2004

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:02:30

bioshock est encore super, et crysis on c tous se que c un des jeux les plus gourmands :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:36:30

Crysis est loin d'etre le plus gourmand
Le mode high est jouable pour tous le monde à moins d'avoir un vieux PC,c'est son mode hautes résolution en very high qui est un gouffre
Oui euh Jitus si t'a envie de me trouver un test pioche pas des benchmarks sur des jeux de 2007 :merci:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:38:26

et mon test sur crysis warhead est sans AA paramètres sur élever en 1280par1024
t'est un peu tetu non Jitus
je t'aime bien quand meme mais t'est à coté de la plaque sur ce sujet

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:53:42

le problème c'est ta carte graphique,elle est à la ramasse
change ta carte parce que sinon :non:
ton procésseur parfait :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:05:23

comment finir avec une carte graphique pareil alors que le reste de la config tue :doute:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:14:19

en niveaux bas directx9,en l'occurence gros CPU ou pas vu que t'a une 5450 il te sert à rien en jeuxaze123

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:42:19

ca c sur :ok:

le processeur suis derrière se que la carte graphique fais

c pas le même concept que le gpu limited la :non:

mais tu comprends se que je veux dire

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:24:07

un sli de gts 450 c cool aussi, mais vue la puissance de ton proco une gtx 550 voir plus serait mieux :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 20:27:16

go 560 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 20:36:29

à 210e tu a la msi tip top

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-geforce-gtx-560-ti-twin-frozr-ii,737611

La vidéo du moment