CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 01:01:55

Apédémak les gts450 et ati 5770 ca tourne bien,le soucis c'est sur la durée :-(
Si t'a un budget restreint mais un peu plus large,go pour ati6850 ou gtx460 en 1giga,version 768 mo :nonnon:
Gtx 560 c'est 230euros pour 200euros tu as ca
et l'offre est toujours valable
http://www.revioo.com/news/soldes-ldlc-hd6950-n15166.html
Si t'a pas fait encore ton PC,I7 :non: ,une pour le jeux pas térrible(peu de gains supplémentaires voir rien par rapport à un I5 760) et en deux intel c'est la mdr avec leurs cartes mères
Donc je te conseille AMD avec un 6cores
http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x6-1075t-598
Voilà

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 01:23:13

nomad tes liens ne marche pas... :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 01:48:55

nomad j'ai retrouvai mes bench

http://3dmark.com/3dm11/259627;jsessionid=AC6EC9BDCA56A52EFB013EAA45209753?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F259627%3Fkey%3DMYynBw7Lp9ffcY6rCMyphAzHhPHT2r

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 01:52:23

stock
http://3dmark.com/3dm11/258786;jsessionid=0EF3458BA61EC0ECA40E03D75EA03135?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F258786%3Fkey%3DCcHFBUESt3rvQusMYdzdcT2La8tpzd

à 3.7Ghz
http://3dmark.com/3dm11/259004;jsessionid=382208A28B0867C553823B5E65952D07?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F259004%3Fkey%3D69L4xN2E2YCZvxuZ8nDfPttV2YZe83

à 4Ghz
http://3dmark.com/3dm11/259151;jsessionid=AECFB42F23BCF03259A61C353E5C249D?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F259151%3Fkey%3Dy9DR6NwyJ647q3dW89NwkTHbAX95YL

à 4.5Ghz
http://3dmark.com/3dm11/259627;jsessionid=AC6EC9BDCA56A52EFB013EAA45209753?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F259627%3Fkey%3DMYynBw7Lp9ffcY6rCMyphAzHhPHT2r

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 01:57:40

si tu veut suivre le débat c'est la page 595 et 596 de se topic :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-58-595-0-1-0-topic-config.htm

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:29:56

Ah autant pour moi si mes liens fonctionnent pas
http://www.ldlc.com/fiche/PB00100069.html
Et pour la carte graphique
http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-6950-2go-63377.html :question: ca m'énerve elle était à 200euros y à Peu de temps,c'était un offre limiter alors :sarcastic:
Enfin meme à 229euros good!!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:30:45

Ah merci ICE c'est sympa!!
Je vais regarder ca :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:35:24

J'ajoute Apédémak que les 6cores sont pour l'instant pas exploiter en jeux
Mais bon un PC ne sert pas qu'à jouer et ca permet d'avoir une marge de sécurité sur la durée
Pour terminer par un prix valable
Les I5 760 c'est 200euros
Ou encore les phénom 2X4 à 150euros
Pour te donner un ordre d'idée :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 11:54:27

il vaux mieux qu'il parte sur du sandy bridge :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:30:32

oui mais quand tu vois les perfs du socket 1156 et 1366 :(
I5 760 qui se fait "plier" par un Q9550
faudra attendre de voir sur les prochains jeux pour voir si ca vaut vraiment le coup pour moi
tester des jeux de 2ans :-(

ps3force
ps3force
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:31:05

BONJOUR je recherche un boitier dans ce style qui tourne dans les 150 euros :
http://www.info-mods.com/medias/albums/actualite1/NZXT_Phantom_Big_Tower_white.jpg

le blème c'est que je connais que cette marque et cooler master qui est pas dasns ce style je cherche un boitier moderne comme le phantom donnez moi des marques MERCI!

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 12:41:08

bah prend le phantom :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:46:58

oui ice le phantom il me plai mais je voulais savoir si y'avait pas d'autre marque

riri592
riri592
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:20:17

bonjour

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 13:21:03

Les cartes phantom sont de bonne carte

riri592
riri592
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:23:31

bonjour a tous!voila j'ai acheter cette config:
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-64891.html
quelqu'un pourrais me dire quelle carte graphique faudrais prendre pour remplacer la 5770 pour qu'il y ai une difference flagrante (genre un framerate plus elevé)sans pour autant changer d'autre composant merci d'avance ;)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:32:54

riri952 gtx460
http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx460-directcu-2di-1gd5-geforce-gtx-460-60177.html
ou plus performant
http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-6950-2go-63377.html
plus puissant sert à rien à moins que tu veuilles que ta carte serve longtemps
le souci sur la 5770 son bus de 128bits

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:34:34

boitier à 15Oeuros sert à rien du tous pour mon avis

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 13:34:59

GTX 560 ou HD 6950 2 Go :ok:

riri592
riri592
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:42:12

j'avoue que sur le boitier je me suis fait enfler (surtout qu'il est super moche) mais bon l'achat est fait bref merci pour vos reponse rapide les gars parcompte c'est important les 2 go de la 6950? (par rapport a la 6950 1go)

La vidéo du moment