CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:49:23

Pour l'instant non
Mais ca peut devenir intérèssant à plus ou moins longt terme
Surtout pas de ati5830, gtx460 en 768mo, ni de gtx 550 attrape nigaud :nah:
Si t'a 200euros,go gtx460 en 1giga,un peu plus 6850 2giga
Voilà

riri592
riri592
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:55:49

ok merci nomadsoulreaver je vais tabler sur la 6850 2go

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:57:11

:oui: tu faisais bien dans les deux cas
mais 6850 avec ces 2giga plus performante sur longt terme

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:59:24

c'est 6950 riri,je m'embrouille avec tous ces numéros
http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-6950-2go-63377.html

riri592
riri592
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:59:37

ok merci des conseilles sympa ;)

riri592
riri592
Niveau 7
17 mars 2011 à 14:02:57

j'avais compris nomadsoulreaver t'inquiete ;)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:47:35

http://www.hardware.fr/news/11385/asus-bulldozer-am3-compatible-am3.html
vaut mieux conseiller AMD encore plus avec ca

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:09:51

eux qui me disais que la hd 6850 2gb n'existe pas :hum:

la gtx 460 me ferais plaisir quant même :(

bref j'ai déjà commander la 1gb donc :)

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 18:52:10

avec mes pilote à jour mon score augmente impeu :content:

http://3dmark.com/3dm11/847357;jsessionid=6FED2466F644A44BA3E68D8320704526?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F847357%3Fkey%3DmBhmLhpUtVv3mfAP0xNv986s8tRpTY

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:55:53

au vue des performances depuis aujourd'hui avec le Q6600,vivement ton Q9550 tu vas la sentir passer(différence) sans jeux de mots

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:12:59

q6600 a q9550 ne se resent pas a mort :non:

un peut, mais sans plus

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 19:19:59

il sort d'un core 2 e7400 blaze :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:22:56

e7400 vers q9550?

la oui, tu sentiras bien un bon gain

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 19:27:49

non nomad blaze il avait un e7400 et la il c'est pris un Q6600 en ocaz :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 19:28:17

moi je vais me prendre un Q9650 :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:12:39

I7 :non2:
prend un phénom2X6 c'est 175euros avec l'intéret de pouvoir passer au buldozer après
gtx560TI bien
voilà

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:47:58

Fait pas une configue par rapport à un jeux
Tu vas faire quoi avec ton PC après,tu pourras plus rien changer
Obliger changer de carte mère chez intel pour passer à plus puissant que un I7
En l'occurence c'est sandy bridge à l'heure actuelle
Quand tu changeras ce sera encore autre chose
Ta carte mère sautera,et tu devras racheter un windows
Alors que sur AMD dans 3mois tu mets buldozer meme sur une carte mère de deux ans et plus si t'a envie
En intel celui là mais avec ce que je t'ai dit
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-66081.html

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:48:46

sinon phénom2 X6

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:07:45

si il prends un i7 pour quoi prendrai-til un bulldozer :hum:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:16:30

Pour répondre à ta question tu y joueras en high

La vidéo du moment