CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:49:55

oui je sait,tout comme les tweak avec le 1 qui permetaient de jouer en very high sous xp :rire2: n'importe quoi,alors que xp n'as que dx9.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:51:48

oui ben crytek nous on menti sur dx10 + crysis 1

Dx10 a servi quasiment à rien sur crysis 1 ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:53:56

pourquoi il n'as servi a rien?on ne pouvait pas obtenir le meme rendu avec le dx9 comme meme

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:54:31

euh pour la simple raison que les tweaks dx9 explosais le very high dx10 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:55:36

donc en dx9, on pouvais faire bcp mieux que le very high en dx10
Par exemple le tweak vegetat dx9, correspond plus ou moins à l'ultra !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:56:33

et ensuite il y a encore des tweaks ultra high, qui vont encore plus loin ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:57:44

c'est plus fluide surtout le tweak dx9,d'ailleurs il a été mis pour obtenir plus de fps dans le framerate..

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:58:51

oui aussi plus fluide, tout à fait !

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:01:53

grosso modo,on espere seulement que le II serait plus beau que le I pour une meilleure optimisation ,voila...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 02:10:07

on en sais encore rien sur ça , dans un sens ou dans l'autre, rien n'est garanti ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:19:48

moi je dirais faut pas faire une fixette sur ce jeux
un jeux comme call of duty sera surement largement moins gourmand et fera plus de succès

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:30:42

http://www.tt-hardware.com/news/hardware/overclocking-core-2-duo-le-mur-des-400-mhz
article qui peut te concerner anis,c'est ma meme chose pour un quad

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:49:53

merci pour cet article haribo!

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:01:29

de rien ,je l'aurais dans les mains ton truc,en une après midi tests compris c'est régler

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:02:40

c'est éxagérer parce qu'il faut déja 3heures de tests mais en gros c'est ca

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 12:49:12

oui en effet haribo

MARCOTL2
MARCOTL2
Niveau 1
24 juillet 2010 à 12:59:34

mais pour la beauté du jeu faut pas rever j'ai vu sur gameone le jt qeulqun a posé un question a ete poseé a se sujet la il sera legerement moins beau car il a du etre optimisé pour console vous ne vous demandé pas pourquoi il n'est pas sorti sur PS3 et X360

MARCOTL2
MARCOTL2
Niveau 1
24 juillet 2010 à 13:03:21

puis faut voir l'episode un qui a ete (posté) ici les developeur disent quil sera moin BEAUX :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 13:25:35

oué et l'episode 1 montre le jeux sur pc ! ... en quelle qualité , je ne sais pas. A priori en medium avec les ombres et un peu les eclairages

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:25:25

je pense qu'une cate video comme la hd5870 serait parfaite pour crysisII en very high...surtout pour la version vapor-x qui promet un o/c tres correct pour une system de refroidissment parfait...

La vidéo du moment