CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:41:29

un jeu comme crysis 30fps suffit largement...ce n'est pas un jeu de course ou de foot comme meme...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:41:42

en fait , à donf en 1680, la GTX 480 seulement 20-30 fps

Donc pas fluide !

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:42:03

on n'a du 40FPS à 45FPS dessus avec une 4870,gts250,4890 enfin les carte de cette gamme et c'est déja pas mal
après les choses se corsent,faut du sli

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:42:30

30 fps c'est pas fluide, mais ça depend ensuite si le framerate est constant ou pas. Sur console il l'est !!!
Sur pc c'est quasi jamais le cas !!

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:42:36

avec un bon cpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:43:24

quoi??????la gtx480 fait 20fps sous crysis en 1680x1050

mais totalement faux,donc elle fait jeu egale avec uune hd4870???? :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:43:49

anis, si tu me crois pas, t'as qu'as une fois jouer à crysis à 60 fps, puis à 30 fps !!!
Tu verras que la diff est là !!! .. le jour et la nuit

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:44:21

1680*1050 aa*16 af*16 very high tout activé

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:44:38

30FPS console et pc c'est le jour et la nuit
certains jeux console dépassent les 30FPS,ca dépend vriament du jeu
déja un point ou ont ne peut pas comparer console et pc

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:45:08

la HD 4870 avec ces reglage, fait entre 10-15 fps :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:45:28

je sait bien tenseur que ce n'est pas pareil le 60 et le 30
mais de la a dire qu'une 480gtx fait du 20 en 1680 c'st absurde voyons,meme en lcd26 elle fait plus....

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:46:35

NON anis. Attention je parle quand l'aa est à 16x !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:47:25

la GTX 480 n'est pas aussi fort que ça, elle est seulement 2,5 fois plus forte qu'une 8800 GTX dans les jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:48:17

tenseur, attends une minute, je vais te poster un screen de crysis en AA8x en 1680x1050 untra high(je dis bien ultra pas very..)et tu jugera pas toi meme...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:49:15

ecoutes, tu as du mal à comprendre anis. Là tu utilise un tweak . Moi je parle, SANS TWEAK !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:49:16

voila tenseur avec une hd4870 :
http://img822.imageshack.us/img822/6761/crysis64201007080212275.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:50:28

mais au contraire mon gars,c'est bien le mod extreme quality qui fait chuter le FPS,car il est trop gourmand,sans lui je suis a 35fps avec une hd4870...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:50:58

ça ne compte pas anis, tu utilises un tweak

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 19:51:59

moi je parle en very high non tweaké en dx10

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:53:48

franchement tenseur....je te dis pour la enième fois que c'est un mod qui permet de rendre les textures plus profondes et la lumiere plus importante et les ombres plus avancés,(tu confonds avec le tweak dx9....),si tu crois vraiment ce que tu dis,c'est que tu ignores completement ce que veux dire le mod extreme quality...

La vidéo du moment