CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:14:57

bcp plus gourmand anis, c'est pas possible. Car sur ton screen tu as 30 fps environ ( en mode calme ) , ... ben en very high tu n'as pas 30 fps comme ça.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:15:58

anis, je prefere 1000 fois le tweak very high vegetat. Avec ça j'ai 45 fps sans aa en 1680*1050 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:17:40

:rire: mais c'est pas vrai tenseur ,tu le fait expres ou quoi,je te dis qu'avec crysis normal je fait dans les 35fps en very highmais avec le mod extreme je chute de 5/10fps.....si tu ne comprends pas comme ca ,je suis vraiment désolé...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:19:46

je ne veux pas pourrir ce topic avec tout mes screenshoots,mais j'avoue que tu me tente tenseur a poster un screen en mod normal de crysis en very high...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:21:27

ben ton screen ne montre pas 5 à 10 fps ....

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:22:00

anis, fais un screen en very high aa*16, af*16 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:23:00

tenseur,je ne peux pas mettre le AA 16x parceque j'ai une carte ATI si tu vois ce que je veux dire.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:23:36

en plsu dans crysis1 y'as pas accés au 16x c'est uniquement dans warhead!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:23:42

ben alors tu n'est pas à donf.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:24:29

laissons tomber.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:26:09

non je te poste un dernier screen en plein action tu verra le fps a 18

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:27:13

ben voila, tu vois que j'ai raison ...
Et là tu n'est pas à donf.
Une GTX 480 est seulement 60 pourcents plus perf ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:34:40

voila tenseur, en plein action dans le pire des cas:

http://img693.imageshack.us/img693/948/crysis64201007241543146.png

et la c'est dans des endroits tranquilles:

http://yfrog.com/6wcrysis64201007092116399p
http://yfrog.com/87crysis64201007092115398p
http://yfrog.com/6wcrysis64201007092115515p
http://yfrog.com/59crysis64201007092116329p

n'oublie pas que ce n'est qu'avec la hd4870,sinon sous la 5850 faut ajouter 5/10fps sur chaque screenshoot... :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:36:17

1. tes screens ne sont pas à donf
2. avec la HD 5850 c'est pe 5 fps de plus
3. avec la GTX 280 c'est pe 10-15 fps de plus

Mais tu n'est pas à donf !!!

Donc j'ai raison, la GTX 480 à donf c'est 20-30 fps environ

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:36:40

GTX 480 et pas GTX 280*

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:37:34

ca veux dire quoi a donf????

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:37:48

à donf c'est aa*16, af*16 !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 20:38:39

le aa*16 par rapport au aa*4 ou aa*8 fait bien chuter les performances

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:40:04

mais il n'y'a pas de 16x dans crysis...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:40:30

warhead oui mais pas crysis....

La vidéo du moment