sous l'option ecran (taux de rafraichissement)par defaut c'est 59hz,tu le mets en 60hz,appliquer,ok.....et des que tu y retournes c'es 59hz,je pense que seven ne supporte pas le 60hz, c'est plutot 59.94 qu'il affiche, le double du NTSC (29.97 fps), ou le vrai ntsc mais en progressif. normalement,en informatique le standard est 60.00 Hz ,mais seven n'en fait qu'a ca tete....impossible de resoudre ce bor**l,...moi j'y trouve pas la solution.... 